MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ére IAC effectuée

38 ans 60
Comme l'annonce le titre , sa y es , c'est fait !!

Jeudi à 13h55 :D

Il y à plus qu'a attendre les fameux 15 jours ( déjà là je  
trouve le temps long :lol: )

Est ce qui en à d'entre vous qui sont en attende de la PDS suite IAC ou autre ??


:kiss:
41 ans 4079
Patience :)

Peut-être que sur le post de soutien PMA quelqu'un pourra te répondre, plusieurs sont passées par là.

Bon courage.
43 ans 1207
Comme tu as pu le voir sur un autre post (merci de m'avoir répondu ;) ), je viens d'avoir les résultats de ma 1er IA .... un Plus qui s'est transformé en MOINS le lendemain ...

Courage pour l'attente
47 ans essonne 836
Croisage de doigt intensif pour toi!! :lol:

C'est sur que l'attente c'est presque ce qu'il y a de plus dur dans tout ça ;)
38 ans 60
Voilà , le verdict est tombé !

J'ai fait ma prise de sang hier , résultat négatif !! :cry:
Déçu forcément , car ont espérent toujours un petit peu ...

Donc maintenant , faut attendre prochain cycle , j'espére qu'il ne tardera pas , et ont recommencent !!!!


à bientôt ...
43 ans 1207
Je comprends ta déception... c'est toujours difficile !!

Allez, dis-toi que c'est toujours que 15 à 20 % de réussite une IA.. donc cette fois-ci c'est non, mais la prochaine sera sûrement la bonne !!!!!
Et puis tu n'as qu'un petit mois à attendre (tu passeras avant moi).... ça va marcher !!! je croise les doigts !
40 ans 40 928
Kikou Newlook59, tu dis attendre le prochain cycle, ton gynéco te fais recommencer l'essai le mois suivant? il ne te fais pas "reposer" 1 mois complet?
38 ans 60
Salut , oui je recommence ce mois ci ! J'ai recommençais le traitement lundi ( j2 de mon cycle ) , le même , injection ménopur et par la suite Ovitrelle !!

Pourquoi , "vous" çà ce passe comment , il y a un temps de repos entre les cycles ??
38 ans 60
Merci Astridouce , oui , ont espére la prochaine fois un petit + , mais c'est la vie qui en décidera , pour l'instant c'est le début des traitements donc le moral , çà va , ont verra par la suite , je pense au plus il y à d'essaie et des négatif au plus le moral en prend un coup !!!!


C'est dingue par quoi il faut passer pour avoir ce petit bout de bonheur !!!!
43 ans 1207
Ben voilà, me voilà encore jalouseeeeeeeeeeeeeeee ... !!!! lol.. Ben vi, la plupart de nous sommes obligée de "respecter" un cycle de repos entre chaque cycle stimulé, afin de mettre les ovaires au repos et éviter l'hyperstimulation !
je le comprends... mais qu'à moitié! Moi je n'ai jamais étais sujette à l'hyperstimulation, donc j'aimerai bien tenter deux cycles consécutifs !!! Cette attente entre les cycles est terrible je trouve.
Certaines la vivent très bien, elles peuvent ainsi souffler et penser à autre chose, ..mais moi ça me rend folle d'attendre encore ..

4 ans d'attente, j'aimerai tellement pouvoir aller plus viteeeeeeeee ....

Tu as quoi comme traitement pour pouvoir enchaîner ??? et puis tu es en PMA ou en gygy privé pour les IA ? car j'ai cru comprendre qu'en PMA c'était "cycle de repos obligatoire", mais en gygy privé non !

Allez, un beau ++++++ pour la prochaine ! ;)
40 ans 40 928
moi je suis suivi par un obstetricien en clinique privée et en effet je dois faire reposer "la machine" 1 mois entre chaque essai.... bon là chui équipée de mes 5 boites de piquouses et de ma grosse piqure depuis presque 3 semaines en attente des régles et toujours rien en vu.... un test urinaire négatif à J9 et un test urinaire négatif à J16..donc ce vendredi je serai à J18 je vais aller faire un prise de sang même si je sens que ca travaille dans le bidou donc je me dis que les regles arrivent...
Habituellement j'ai 5 jours de retard...
43 ans 1207
Qd tu dis J18... tu parles de J18 DPO ???? pas J18 du cycle, si ?

après pour les "tiraillements" dans le bidou c'est les mêmes que ça soit les rrrr qui débarquent ou enceinte (car l'utérus travaille doucement pour s'agrandir) ... Bref, souvent les douleurs ne veulent rien dire...

Après, moi j'avais un test urinaire négatif, alors qu'il était sensible à 10 UI... et le lendemain, pds positive à 66 UI... alors tout n'est pas perdu ! qui sait ? ça va peut-être marcher....
40 ans 40 928
Euh DPO ça veut dire quoi?
En fait je compte en jour de retard de règles, pour moi J étant normalement le 1ier jour des règles. J'ai donc 18 jours de retard de règles. Et j'ai peur d'aller faire la prise de sang car peur d'une troisième et "définitive " réponse négative.. ( mon homme attend depuis mardi que je fasse la prise de sang lol )
43 ans 1207
DPO = Date Post-Ovulation ...

En gros un cycle c'est sensé être 28 jours, on compte J1 le premier jour des règles... à partir du 14ème t'es sensé ovuler (on sait bien que ce n'est pas tjrs le cas, lol !!!!) donc à partir de là tu comptes en DPO ...
Quand j'ai ovitrelle, je sais que jovule 36h après la piqure donc on compte en DPO à partir de là ...

Toi tu comptes tes jours de retard... donc toi en fait c'est pas J18 mais J28 (si tu as un cycle normal) + 18 donc tu es à J46 .... un truc dans ce goût là !!!

Fonceeeeeeeeeeeeeeeee vers une pds !!!!!!! Ca fait bcp de retard !!! et il vaut mieux savoir si OUI ou NON tu es enceinte !!! Si c'est OUI y'a des trucs qui vont vite s'enchainer .. si c'est NON ça te permettra au moins de ne plus psychoter, de repartir pour un nouveau cycle (et accessoirement manger des sushis !!! lol, après tu ne pourras plus !)...

En gros, vaut mieux le savoir rapidement, même si on a peur encore d'un négatif ...

Tu sais au bout de 4 ans... j'en ai vu défiler des négatifs... ça fait toujours très mal... mais y'a pas le choix, malheureusement !

Allez, courage pour ta pds !!! et pour l'attente qui va derrière !
40 ans 40 928
Ma 1iere IAC à eu lieu le 13 février, 15 jours pil après j'ai eu mes règles.
Puis au repos imposé 1 mois.
Et la j'attends depuis 16 jours mes règles pour recommencer mes piqouses.. Je ne sais pas quand est ce que j'ai ovuler ce dernier mois car pas de suivi ...
Enfin bref on verra bien..
À suivre!!
En attendant en effet je me délecte de sushis et de fromage!!! Mdrrrrr
B I U