MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Difficile ...

63 ans France 18833
Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont apportées leurs aides de quelques façons .
Mon fardeau est lourd mais j'essaye au mieux d'y arriver .
La semaine passée a été  
très dure... certaines le savent .
Pour les personnes qui m'ont conseillée sur FB "Sisley, Mme tatoos",je ne l'ai pas encore fait car le temps ,la fatigue, la déprime de la semaine passée ont eu raison de moi .Mais je m'y attelle des que possible .
Merci de tout coeur .
40 ans 40 928
Bon repos et courage à toi , tu sais que si besoin d'aide pour créer sur facebook je peux t'expliquer + et par exemple prendre la main de ton ordinateur pour te montrer comment on créée les albums etc... avec toi qui vois ce que je fais en direct ;)
78 ans dans le 03 926
Mon amie Joy,
Tu as tenu le coup jusqu'à maintenant et tu t'es surpassée dans les épreuves, je sais que tu vas garder tête haute et retrouver des forces et le moral.
Sois patiente et entoure toi des meilleures personnes que tu connaisses .
Bonnes ventes sur VLR ou ailleurs.
Bises et bon Week-end .... 8) 8) 8) 8) 8)
63 ans France 18833
Merci sisley ,tu es adorable :kiss:
63 ans France 18833
Olgall a écrit:
Mon amie Joy,
Tu as tenu le coup jusqu'à maintenant et tu t'es surpassée dans les épreuves, je sais que tu vas garder tête haute et retrouver des forces et le moral.
Sois patiente et entoure toi des meilleures personnes que tu connaisses .
Bonnes ventes sur VLR ou ailleurs.
Bises et bon Week-end .... 8) 8) 8) 8) 8)


Merci Olgall , mon Amie
tu sais et comprend ce que sont les épreuves ...
j'espère vaincre tout ça et reprendre le dessus ,pour tout ceux que j'aime et pour des personnes comme toi qui se croisent au détour d'une route "celle de l'irréel pour devenir réalité "
Des bisous et merci encore d'être :kiss:


Je dirai à vous toutes : merci simplement et que le bonheur soit ... :kiss:
60 ans gironde 1355
tu connait ce site j arrive a vendre plus que sur ebay essaye le BON COURAGE :kiss:
http://www.priceminister.com/
c est pas compliquer
63 ans France 18833
jeanne1960 a écrit:
tu connait ce site j arrive a vendre plus que sur ebay essaye le BON COURAGE :kiss:
http://www.priceminister.com/
c est pas compliquer


Merci jeanne :kiss:
B I U