MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille ullapopken?

N
49 ans briatexte 18343
coucou,

est que quelqu'un pourrait me dire comment taille ullapopken car je cherche un blouson en jeans et je l'ai trouvé sur le site.
Par contre j'avais le souvenir qu'il taillait assez  
grand.
merci de vos témoignages.


Nanou
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'avais acheté un maillot de bain sur le bav de chez eux et le 52 je nage dedans alors que c'est ma taille voir même un peu plus. Donc je pense effectivement que ça taille un peu grand ;)
N
49 ans briatexte 18343
merci de ton com car je fait en haut T54/56 et j'hésite à prendre en taille 52/54 ou 56/58 mais je pense qu'il vaut mieux T52/54.

merci.
Nanou
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je pense aussi en plus je trouve le système de double taille assez nul! PErso je fais plus du 52/54 du coup je galère quand c'est double taille car souvent c'est soit 50/52 soit 54/56!
49 ans seine maritime 4272
En effet , pour avoir commander plusieurs fois , ça taille plutôt grand .
Bisous
103 ans 20875
Demande à Zahiacarmina elle commande beaucoup beaucoup sur ullapopken(voir sa bav) elle saura également te renseigner ;)
60 ans île de France 1421
les tailles allemandes sont des tailles européennes donc une taille de plus que les tailles françaises.

donc un 52/54 Ulla correspond à un 54/56 français !!
44 ans Briis sous Forges 2597
Ahhh je comprends mieux pourquoi je flotte dans le pantalon gris que j'avais acheté en solde chez eux il y a deux ans. Du coup je ne l'ai pas porté de l'hiver :/

Pff c'est parfois dur dur de s'en sortir avec les chartes de taille ! Enfin une fois qu'on a commandé une fois, après on sait !
B I U


Discussions liées