MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porter avec ces chaussures ?

31 ans Rouen 374
Voila,hier j'ai fait les boutiques et j'ai craqué sur cette paire de Boots marron. Mais je ne porte jamais de marron en chaussure toujours du noir.Je ne sais pas quel  
couleur il faut porter. Je pense que pour mettre les boots en valeur l'ideal serait une jupe ??


http://www.lahalleauxc...d27136e95/2/5/2505205906_B.jpg
40 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

Déjà si les chaussures sont marron, idéalement il faudrait que tu aies du marron dans ta tenue. Après ça n'est pas légion, attention ça n'est que mes goûts et mon dress code perso. Par exemple il est impossible pour moi de porter des chaussures autres que noires si dans ma tenue je n'ai rien qui en rappelle la couleur (le manteau et le sac à main ne suffisent pas car on les enlève une fois arrivée à destination) mais je sais que d'autres filles peuvent se faire un look total noir avec des chaussures de couleur.
Tout dépend de la vision de chacun, donc déjà à toi de définir ce que te parles le plus.

Ensuite, comme pour toute autre chaussures qui va venir casser/gommer la cheville, je dis attention à la forme des jambes.
Si elles sont bien dessinées, que le mollet n'est pas gros, aucun souci.
A contrario si les jambes manquent déjà de cheville (forme "poteaux") je trouve que c'est à éviter. Idem si la cheville est bien présente mais que le mollet est vraiment large, comme ça va vient casser la ligne de la jambe ça fait ressortir la grosseur du mollet.

Je suis pour ma part dans le dernier cas donc je porte toutes mes bottines et low boots en pantalons ou jupes très longues.
45 ans seine maritime 4272
Je trouve qu'elles iraient très bien avec un jean .
Par rapport à la couleur , c'est bien si tu en retrouves dans ta tenue .
A+
Oui un jean bien slim et un blouson type cuir de la même couleur que les shoes.
Elles sont très jolies.
45 ans derrière toi!! 3399
Elles sont très jolies, oui.

j'opte aussi pour le slim qui irait très bien, en jean.

Après, je trouve que des chaussures marrons s'allient facilement; Je ne juge pas nécessaire, pour moi, de rappeler cette touche de marron ou alors si à la limite dans le sac ou les accessoires (bracelet, collier, bague..); pour moi le marron c'est comme le noir, c'est passe partout pour les chaussures. (mais je n'en porte que très peu de noires, donc ça remplace cette couleur là)
31 ans Sud Est ;-) 44
Je verrai bien un jean slim aussi.
Pour moi pas besoin de porter de marron dans la tenue, j'en met que dans les accessoires, genre le sac ou les bijoux ;-).
Après tu peux mettre aussi une ceinture au jean qui serait de la même couleur que les chaussures pour faire un rappel. Ca devrait largement suffire et être tip top !
B I U


Discussions liées