MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

akinator pour jouer au jeu du portrait

49 ans région parisienne 5831
Vous connaissez le jeu du portrait? vous savez, ce jeu où quelqu'un pense à un personnage, et les autres tentent de deviner quel est ce personnage en lui posant des  
questions dont la réponse est OUI ou NON.

Petite, j'adorais ce jeu, et ma grande fille l'adore aussi. A tel point qu'on la rationne souvent, parce que sinon, elle nous demanderait d'y jouer en continu (eh bien sûr, ce serait toujours à elle de choisir un personnage :roll: ).

le site akinator permet justement de jouer à ce jeu! vous pensez à un personnage, le site vous pose des questions, vous répondez par oui ou par non, et le site devine la personne ou le personnage auquel vous pensez! :)

c'est impressionnant: ça marche super bien! Pour prendre le site en défaut, il faut choisir le petit personnage secondaire d'un film peu connu par exemple, sinon, il arrive à deviner des trucs impressionnants (genre Yakuru, l'élan rouge du prince dans princesse Mononoké, il a trouvé! :shock: ).

Il y a aussi un deuxième mode de jeu où c'est à vous de deviner un perso, et là aussi, c'est très rigolo, mais pas facile du tout (on n'a le droit qu'à 20 questions).

Bref, je vous conseille d'aller jeter un oeil, on devient vite accro. ;)
49 ans région parisienne 5831
Par contre, gros point noir: il ne connait pas zermati! :lol: Il faudrait que plusieurs personnes jouent ce perso pour qu'il soit rentré dans la base de données, quand même! :lol:
33 ans Versailles 879
j'ai réussi à le tromper plein de fois (il n'est pas infaillible!) avec un personnage connu, mais je ne sais plus comment. j'vais y rejouer ça m'a manqué!
B I U