MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagissez-vous à l'arrêt brutal d'une serie ?

41 ans 4079
Hello,

Mr Ohio et moi étions sans dessus dessous hier soir en visionnant Happy Town, quand le dernier épisode de la première saison fut fini, et que nous nous rendîmes compte...  
qu'il n'y avait pas de deuxième saison. Série arrêtée faute d'audience. Incompréhension.

Me roulant par terre en hurlant POURQUOI, la bave aux lèvres et le cheveu hirsute, je me demandais quelle était la réaction de mes congénères face à ce genre de situation. Genre, dans ce drame interplanétaire, j'ai quand même pris le temps de penser à ce qu'aurait été une réaction normale.

C'est pas comme si je n'avais pas été échaudée par l'arrêt de Twin Peaks, mais quand bien même, stronzi !

Alors, quelle est votre réaction face à ces arrêts brutaux ? Je ne parle pas des series qui s'arrêtent au bout de 50 saisons, mais celles qui s'arrêtent au bout de 1 ou 2 saisons, coupées à la guillotine sans vergogne en plein suspens.

:)
comme toi: je me roule par terre, bave aux levres et tout.

mais ça n'est quasi jamais arrivé...
sauf pour Buffy, au bout de 7 saisons, certe, certe..
50 ans à la maison ! 10072
blueberrycat a écrit:
comme toi: je me roule par terre, bave aux levres et tout.

mais ça n'est quasi jamais arrivé...
sauf pour Buffy, au bout de 7 saisons, certe, certe..


C'est pour ça que j'ai le dernier épisode de Buffy en cassette vidéo mais que je refuse toujours de le voir...

J'ai hurlé de rage quand j'ai su qu'il n'y aurai pas de suite à "V" (2009).
33 ans paris 708
Ah je pete un cable mais pour moi le pire c'est quand on suit une serie super bien et le dernier episode une m***** juste pour dire qu'elle a fini, pour moi c'est se f de la gueule du monde
O
62 ans 4229
quand une série que je suis s'arrête, je suis super dégoutée :evil:
et le pire c'est que je regarde de plus en plus de séries, une vraie accro
51 ans 35 10308
Je ne me suis pas encore jetée par la fenêtre, mais je ne me suis pas remise de l'arrêt de Deadwood après 3 saisons (et encore moins de l'arrêt de Firefly après 13 épisodes!). Heureusement qu'il y a les DVD qu'on peut se repasser en pleurant.
45 ans 78
c'est le drame.
41 ans Normandie 12382
trashrap a écrit:


J'ai hurlé de rage quand j'ai su qu'il n'y aurai pas de suite à "V" (2009).


Idem j'étais dégoutée , je trouvais la série vraiment bien faite . Kyle xy aussi et quand j'étais plus jeune "Angela 15 ans " , une excellente série et malgré tout les audiences n'étaient pas assez bonnes pour la continuer ...
33 ans Versailles 879
Je me jette par la fenêtre (mais du rez de chaussée, c'est pas concluant...)
Surtout quand ça coupe au moment où ça pouvait devenir intéressant. Par exemple quand la série Heroes s'est terminé à la saison 4, ils annonçaient la couleur de la saison suivante. ET ben non je ne saurais jamais...
34 ans Tours 2857
Elawan a écrit:
Je me jette par la fenêtre (mais du rez de chaussée, c'est pas concluant...)
Surtout quand ça coupe au moment où ça pouvait devenir intéressant. Par exemple quand la série Heroes s'est terminé à la saison 4, ils annonçaient la couleur de la saison suivante. ET ben non je ne saurais jamais...


Ouai pareil ! Idem pour Kyle xy , veronica mars et ringer. Et bim coupé en plein milieu de l'action !
38 ans Orgrimmar 6511
Ca ne m'est jamais arrivé car je ne suis pas trop sérievore, mais je transpose aux bouquins et quand je me rends compte que le prochain tome sortira dans 1 an et demie.... Je peux devenir hulkette.
Ca me rend très trèèèèèèèèèèèèès excessive^^
33 ans 759
Je hurle "pourquoi" et je suis dégoûtée pendant plusieurs jours :lol:

Avec de la chance, certaines séries se retrouvent avec une suite en film (c'est le cas de firefly avec le film serenity qui est un énorme condensé de ce qu'aurait dû être la saison 2, et bientôt le cas de Veronica Mars dont le film est ou sera bientôt en production \o/)

Quitte à ce qu'une série se finissent, qu'elles aient au moins le droit à une vraie fin, et pas une qui se finit sur un énorme cliffhanger !
51 ans 35 10308
Seraphie a écrit:
(c'est le cas de firefly avec le film serenity qui est un énorme condensé de ce qu'aurait dû être la saison 2

Un condensé bien palichon je trouve... :( Mais bon, toujours mieux que rien.
Ah, et Arrested Development, hmm? Tué dans l'oeuf après la saison 2? :cry: Où est la fenêtre?
Alors que pendant ce temps là How I Met Your Mother en est déjà au moins à sa troisième saison de trop?
36 ans 37
Moonliiiiiiiight, revieeeeeeeeeens!!!! :'(
36 ans Dijon 708
haha j'adore la dernière proposition de ton sondage :D

C'est marrant parce que justement, j'ai eu le problème assez récemment, quand je me suis remise à regarder Ringer, la nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar qui n'a apparemment pas du tout marché. En cherchant la deuxième saison, ben je me suis aperçu que yen avait pas et que yen aurait jamais. Le pire étant qu'ils n'aient même pas essayé de bricoler une petite fin, non, ya comme un cliffhanger à la fin... J'ai été bien dégoûtée sur le coup, mais avec toutes les séries qui se tournent, je suis passée à autre chose.
B I U