MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagissez-vous à l'arrêt brutal d'une serie ?

34 ans Tours 2857
Je suis d'acc pour how I met...Ca devient nain porte quoi.
33 ans 759
C'est vrai qu'ils tournent en rond avec les mêmes gags, les "je t'aime mon non plus", heureusement que Ted rencontre la Mother à la fin de la saison, ça commençait à faire long !
33 ans Versailles 879
trashrap a écrit:
J'ai hurlé de rage quand j'ai su qu'il n'y aurai pas de suite à "V" (2009).


idem! je n'étais pas trop emballée au début, mais à la fin de la 1ère saison j'étais accro! et bim pas de suite...

zazator a écrit:
Ouai pareil ! Idem pour Kyle xy , veronica mars et ringer. Et bim coupé en plein milieu de l'action !


Je trouve que pour Veronica Mars ils ont baclé la fin! :x
34 ans Tours 2857
vivement le film pour veronica mars :)
49 ans région parisienne 5831
Ma réaction se situe sûrement plutôt entre la 3ème et la 4ème proposition du sondage, mais comme elle est sans doute plus proche de la 4ème, j'ai vote 4. :lol:

Je hurle, je dis et je redis à mon mari à quel point c'est injuste, je lui explique pourquoi ils n'ont pas le droit de commettre un tel crime contre l'humanité (et lui, il me regarde, stoïque, en se demandant pourquoi il m'a épousée :lol: ).

trashrap a écrit:
J'ai hurlé de rage quand j'ai su qu'il n'y aurai pas de suite à "V" (2009).


Non, mais trop d'accord! ca se fait pas de finir une série sur un tel suspens et de ne pas faire de suite! je sais pas, quand ils ont vu que l'audience n'était pas top, ils auraient au moins pu prévoir un semblant de fin...

J'avais trop la rage, ce soir là, j'ai juré de ne plus jamais regarder une série de ma vie (bon, j'ai pas tenu parole, j'avoue :oops: )

Et il y a aussi eu stargate universe, dans le même cas: la saison se termine sur un gros suspens et pof, pas de suite. :evil: Arg!!! C'est vraiment trop injuste. :( :(
33 ans Paris 35
zazator a écrit:
vivement le film pour veronica mars :)


La fin de Veronica Mars m'a attristé...

Vivement le film en effet :D
Et maintenant les internationaux peuvent donner ^^
1870
J ai pleurer a la fin de lost
R
39 ans Paris 1624
Quand j'étais ado la fin de Young Americans m'a traumatisée. Rebondissements en fin de saison 1, et bam le verdict tombe : pas de saison 2 car la série a choqué l'Amérique puritaine.

C'est ce qui m'a toujours saoulée avec les séries US, on est toujours dépendants des goûts de ces braves américains, si ça ne leur plaît pas, série arrêtée par manque d'audience...

Et là je découvre récemment la série Off The Map, plutôt sympa. Idem, pas de saison 2.

J'ai voté "je m'en remets", mais ça fait bien ch*er quand même.
44 ans 131
Ca dépend quand la série peut finir comme Fringe, Lost ou FNL c'est difficile mais au moins on voit une fin mais quand c'est annulé et que ça se finissait sur un cliff genre Alcatraz ou Alphas c'est très frustrant :x
E
30 ans 13
Mal ... Très mal :( !
32 ans 9
Ça dépend, si la série est vraiment prenante, c'est très frustrant et ça peut même mettre un peu en colère. Mais si la série s'essoufflait on peut se dire que c'était finalement mieux que ça s'arrête, mais dans ce cas, je ne sais pas trop si on peut encore parler d'arrêt "brutal" vu qu'en général, on le voit venir...
34 ans Liège 383
Heroes, j'ai été super déçue quand j'ai appris l'arrêt de la série parce que plus assez de gens regardaient -_-'
12
Je hurle de rage et je pleure toute la nuit ... non je rigole ! je suis juste dégoutée ...
51 ans grenoble 159
j'étais affolée par flashforward, y a eu une fin d'épisode de 1ere saison de fou... avec plein de petits flash annonçant les choses a venir plein de rebondissements... et puis... plus rien... zont arrétés... pas assez de téléspectateurs aux U.S.:-( pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! bon ca m'est vite passé hein !! ;-)
42 ans Qqpart en France 676
Quand j'accroche vraiment une série et qu'elle s'arrête brusquement j'avoue que peut légèrement très mal le prendre !

Je pense notamment à Stargate Universe. J'aurais d'éternel regret je pense. Idem pour Terra Nova ...

J'ai même pensé à écrire à je ne sais qui, à la prod' pour expliquer mon mécontentement ... dire que si les ricains sont trop cons pour pas aimer cette série nous les européens on est tellement plus évolué il faut continuer la série chez nous :D
hélas je parle pas anglais donc ... je l'ai pas fais :lol:
B I U