52 ans
35
10308
Je crois que la faille dans ton raisonnement (enfin, celle qui me fait "tilt" le plus, si je mets de côté que personnellement l'histoire des calories je trouve ça complètement fumeux! ;) ), c'est la notion de poids "naturel". Je ne crois pas qu'il y ait un poids naturel de ton corps tout au long de ta vie. Le poids d'équilibre de la RA, il dépend très largement de tout ce que tu as vécu avant (exemple : je suis stabilisée aujourd'hui à 94kg. Si j'avais fait la RA alors que je faisais 80kg et avant que je fasse un régime qui aboutisse à me faire reprendre deux fois plus que ce que j'ai perdu, je pense que mon poids d'équilibre ne serait pas aussi élevé).
Bon après je relis ce que tu as marqué et ça correspond peut-être à ce que je dis, je ne suis pas sûre de bien comprendre. Dans ce cas, la faille dans ton raisonnement, ce sont les calories! ;) Ramener la grande diversité de son alimentation à un simple calcul de calories, comme j'ai dit au dessus, j'ai toujours trouvé ça très fumeux.
Euh bon en fait je crois que je ne réponds pas du tout à la question. Au suivant? :)
Bon après je relis ce que tu as marqué et ça correspond peut-être à ce que je dis, je ne suis pas sûre de bien comprendre. Dans ce cas, la faille dans ton raisonnement, ce sont les calories! ;) Ramener la grande diversité de son alimentation à un simple calcul de calories, comme j'ai dit au dessus, j'ai toujours trouvé ça très fumeux.
Euh bon en fait je crois que je ne réponds pas du tout à la question. Au suivant? :)