J'avoue avoir été aussi surprise qu'Enya car je suis moi aussi revenue plus activement depuis quelques temps. Et en effet par le passé on trouvait beaucoup plus de grandes tailles.
Allessa, ça n'est pas une critique envers les filles qui rentrent dans du 40-42 mais juste un point de vue je pense.
Pour moi franchement, tu es "normale" (entre guillements car je n'aime pas pencher dans le standard général mais bon, j'essaie d'illustrer). Il est vrai que la majorité des femmes portent du 42-44 en vérité.
D'ailleurs pour moi c'est comme ça que doit être une femme, plantureuse et féminine. Ensuite tout est question de point de vue, certaines personnes trouveront qu'une femme qui fait du 42 est trop grosse donc moi avec mon 52 je suis un pachyderme à leurs yeux.
Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de petites tailles dans la BAV.
Est-ce parce que comme le forum est super référencé des gens viennent juste y vendre leurs vêtements sans prêter attention au thème général ?
Est-ce que à force de nous coller des mannequins T34/36 sous le nez, les femmes complexent de plus en plus et se sentent "hors normes" avec leur T40-42-44 ?
Je pense qu'il y a un peu de tout ça. Chacun à sa place tant que chacun se respecte et que tout se déroule dans la convivialité.
Bon dimanche de pâques à toutes.