MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

résultats sanguins pas bons, trouille

50 ans à la maison ! 10072
C'est normal qu'il cherche à vérifier s'il y a un rapport avec ta fille.
60 ans calvados 16079
En tous cas, j'avance dans mon enquête sur son décès .
Les adhénopaties auraient pu appuyer sur l'anévrisme et le faire se rompre.

Si j'ai un truc lié à ça, vais botter les fesses de mes fils pour qu'ils aillent se faire contrôler (sont pas très examens les chenapans! )
63 ans Franche Comté 995
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'est si long.

ça fait quand même deux à flipper non ? surtout avec ton vécu

lui en as tu parlé ? ?
60 ans calvados 16079
Oui il connaît mon vécu, je l'avais vu après le décès de ma fille.

Long parce qu'il est surchargé (obligé de me mettre entre deux rv)
Déjà aujourd'hui il m'avait mise en plus sinon c'était dans 4 mois !
65 ans ile de france 7912
quand il a de très , très grosses suspicions de gros problème

c est très court , perso , j ai pas vu le jour , la porte des hôpitaux s'est grande ouverte , le pneu s est occupé de tout , il voulait les résultats le plus vite possible
j'ai pas touché terre pendant un mois , au résultat du scanner , j ai eu un rdv en urgence chez le pneu (lendemain en privé ) , les examens à faire à l'hôpital , 2 jours après, j avais les RDV , anesthésiste ....


pour les leucemies graves , les examens complémentaires servent uniquement à confirmer laquelle , ils le savent presque toujours rien qu aux réponses des questions posées et à l analyse de sang qui montre un problème

donc tu fais pas mouliner ton cerveau !
60 ans calvados 16079
Oui, je sais bien que si ça avait été très grave, je serais restée là-bas.

C'est juste que j'aurais aimée être fixée sur le truc quoi.
Je saurais en semaine je pense avec les résultats.
De toute façon vu que ça ne se soigne pas si c'est chronique.

Suis pas inquiète pour moi mais un peu pour mes fils.
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
Oui, je sais bien que si ça avait été très grave, je serais restée là-bas. oui, c est certain , tu te serais retrouvée dans la spirale infernale de la médecine , perso , ça m a fichu une trouille dingue

C'est juste que j'aurais aimée être fixée sur le truc quoi. ]oui, je te comprends mais faut un peu de temps même si c est grave faut un peu de temps ... pour savoir, quoi , comment et qu est ce [/color]
Je saurais en semaine je pense avec les résultats. oui tu attends quoi comme résultat , des prises de sang ?[/color]

[/color]
De toute façon vu que ça ne se soigne pas si c'est chronique. je vais te répondre une phrase qu'on m'a dite que je me suis rentrée dans le crane : le principal maintenant , c est que ça n 'évolue pas , je me contente de ça , lire : état stable me remplit de bonheur

Suis pas inquiète pour moi mais un peu pour mes fils. en fonction de ......... ils feront des examens , y a une possiblité de transmission génétique dans ce truc ?
60 ans calvados 16079
J'attends les résultats pour voir si c'est infectieux ou chronique (leucémie)

Mais vu que je n'ai apparemment pas d'infection mais suis crevée tout le temps, ai été malade (et dure à guérir) 2 fois cet hiver (normalement je n'ai rien) ...

Oui il y a parfois des causes génétiques.
65 ans ile de france 7912
je croise les doigts pour toi , que ce soit une " gentille" maladie et qu il te requinque rapidement
60 ans calvados 16079
merci :kiss:
60 ans calvados 16079
En mode pas contente !

Je ne peux pas connaître mes résultats effectués au service hémato , pfff
Paraît qu'ils ne les communiquent jamais, super faut attendre 2 mois.
Vais voir avec mon généraliste (absent aujourd'hui évidement)

Je vais baffer moi :twisted:
65 ans ile de france 7912
c est l'hôpital qui ne veut pas te les donner ?

pour quelle raison ?
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
c est l'hôpital qui ne veut pas te les donner ?

pour quelle raison ?


Oui, le service d'hématologie du CHU .
Paraît que ça ne se fait pas de les donner au patient :shock:

M'en fiche, vais tanner mon généraliste demain.

Et le droit à son dossier il est où ? :? :roll:
51 ans 35 10308
Je comprends que ça soit énervant et frustrant sur le coup de ne pas avoir accès à ses résultats. Mais dans l'absolu je pense que ça n'est pas forcément anormal de na pas vouloir donner des résultats d'analyse à un patient sans s'assurer qu'il a bien l'accompagnement compétent (donc un médecin qui va lire les résultats avec lui pour lui expliquer). Je ne dis pas que c'est ton cas, mais maintenant avec internet quelqu'un qui n'y connait rien peut comprendre tout et n'importe quoi en essayant d'interpréter lui-même des résultats d'analyse.

Mais je pense en effet qu'il serait normal qu'ils soient communiqués à ton médecin traitant pour qu'il puisse en discuter avec toi le plus rapidement possible. Deux mois c'est horriblement long, surtout avec le genre de questionnement avec lequel ils t'ont laissée!

Bon courage à toi.
60 ans calvados 16079
Apparemment le généraliste lui les reçoit.
Je vais le contacter demain.

Si je comprends leur fonctionnement, j'ai quand même du mal à l'accepter :? Surtout que l'infirmière du service m'avait dit que je pouvais appeler. :roll:
B I U