MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrêtes pas de manger, d'y penser...c'est dur !

31 ans 95
Bonjour les Vlrnautes,

Je souhaite poster dans cette rubrique ayant un réel besoin de conseils, à voir de soutien...

En Décembre 2011, j'ai fait une chute dans les escaliers de mon  
travail et je me suis faite une fracture du coccyx.
Ne pouvant bouger pendant trois mois, alitée, j'ai compenser l'ennui, la douleur et la solitude pendant que mon homme travaillait par la nourriture..mais la mauvaise ( glaces, gâteaux, pizza, et encore gâteaux...)

Suite aux 3 mois, j'ai commencer à remarcher, j'étais heureuse...mais peu de temps après, j'ai compris que de nombreuses sequelles sont restées...mais j'ai réussi à stabiliser mon besoin de nourriture malgré 15 kilos pris.

Un an après l'incident, j'ai une double fracture du coccyx..à nouveau et sans gestes brusques pourtant. De plus, vertèbres déplacées, et dos bloqué..suite à une maladie des os. J'ai pleurer, tellement je n'en pouvais plus et rebelote...3 mois alité. J'ai donc à nouveau manger, deux fois plus. J'ai compenser la peur, la douleur intense et la perte de mon travail de ce fait avec la mal-bouffe. Mon ami me soutenait, mais ne supportait pas me voir autant souffrir qu'il savait que manger soulager tout ça, plus ou moins.

Depuis, je sais très peu marché car je ne tiens ni debout ni assise longtemps. Et d'une part de prise de poids de 30 kilos en un an et de besoin de nourriture...JE N'ARRIVE PLUS A M'ARRETER !

Je mange tout le temps, en rêve, y pense tout le temps...à peine sortir de mon lit je pense à mon repas, etc. J'en ai mal au coeur tous les jours car j'aime mes rondeurs, mais je n'arrive pas à les regarder de part cette prise de poids brutale et autres défauts dus par ce surpoids. Egalement, je me pose comme ultimatum chaque jour de diminuer, d'arrêter...mais je n'y arrive pas, je cède et je souffre de cela.

A avoir trop manger, je n'arrive plus à stopper et ressens cette envie de manger tout le temps. Je veux toujours plaire physiquement à moi même et à mon homme...je ne veux prendre plus, mais je ne sais quoi faire.

Avez-vous des conseils, des idées? Partagez-vous une même passe?

Je pèse 115kg pour 1m67.

Merci de m'avoir lue, et également de vos réponses.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Et pourquoi ne pas te faire suivre psychologiquement ?

C'est dur ce que tu vis depuis la première fracture ! Tu soignes ton corps mais tu ne soignes pas ta tête ? Dans ce type d'épreuve, je pense que les 2 vont de paire.

Ta vie a changé, tu dois te la réapproprier mais différemment. Et un suivi psy pourrait vraiment t'aider.

Bon courage pr tout ! Et tkt, tu vas y arriver :D
31 ans 95
Merci Nila de tes conseils :)
B I U