MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit coup de main pour le prénom de ma futur nenette ?!

32 ans indre (36) 8
Bonsoir à toutes,

Je me tourne vers vous pour un pet avis, dans quelques mois je souhaiterai acquérir une petite chihuahua beige à poil long et côté prénom on est dans  
l'année des I alors j'en ai quelques un mais une petite hésitation, je peux compté sur vous ?

Aller je vous site se que j'ai trouver et vous me donner votre avis ou des prénom si vous en avez :

Irony
Ikone
Inka

Merci d'avance pour votre petit coup de pouce et à bientôt .. Bisous bisous !!
42 ans 4079
Est-ce que tu as pensé à Ilarant...?
32 ans indre (36) 8
Non se n'est pas un prénom au quelle j'a pensée , c'est que j'ai du mal avec le I , a la base elle aurait du arrivé avant et se nommé Haley ..

Je voulait un prénom Américain mdr !! :(
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ninou_ministar a écrit:
Aller je vous site se que j'ai trouver et vous me donner votre avis ou des prénom si vous en avez :

Irony
Ikone
Inka

Ma question est ptet idiote mais vu que les occasions où le nom de ton chien sera écrit, tu vas pouvoir les compter sur les doigts de la main, pourquoi est-ce que tu les écris pas de la "vraie" manière?

Et si tu veux l'appeler "Haley" qu'est-ce qui t'en empêche?
On s'en fout des années, je veux dire... Si tu as un coup de coeur pour un prénom que tu vas réciter environ 50 fois par jour, franchement, t'emmerde pas avec des contraintes d'années imposées on sait même pas par qui.

C'est ce que je ferais en tout cas. Nous, on a deux chats de race et on a même pas été voir ce qu'était la lettre de l'année en cours...
32 ans indre (36) 8
Oui c'est pas faux mais c'est une habitude d'avoir toujours suivi les lettres puis pour un chiens LOF c'est mieux ..
Ninou_ministar a écrit:
Oui c'est pas faux mais c'est une habitude d'avoir toujours suivi les lettres puis pour un chiens LOF c'est mieux ..

Mieux par rapport à quoi?
Au final, c'est vraiment ce qui te plaît à toi qui devrait primer, je pense.
32 ans indre (36) 8
Et j'aime pas les mots écris de la bonne manière mdr, j'aime bien les H, les X , les Y .. ect ... ;)

Oui peut être que Haley, lui ira beaucoup mieux et me conviendra !! Merci :)
De toute facon je compte pas faire de concours et c'est la seule chose qui m'oblige a suivre la lettre de l'année ..

* Dsl si je mets un peut de temps mais j'ai l’obligation d'attendre 5 min, entre chaque messages, par le site !! :s
42 ans aude 792
On a eu notre chien LOF durant l"année des S alors on l'a appelée Samba officiellement. Mais on ne l'appelle jamais comme ça, on dit touujours Pampa.

Sinon les vétérinaires proposent toujours des flyers avec des prénoms commençant par la lettre à la mode.
35 ans DTC 523
Si tu aime les prénom américain, pourquoi pas Ilary...?
43 ans paris 1304
le nom officiel de ma chienne est B' ( année des B )vénus .... sur ses papiers .... apres nous on l'apelle vénus tout court !! donc tu peux mettre le I avant le nom haley sur les papiers et basta :o
63 ans Franche Comté 995
luna91 a écrit:
le nom officiel de ma chienne est B' ( année des B )vénus .... sur ses papiers .... apres nous on l'apelle vénus tout court !! donc tu peux mettre le I avant le nom haley sur les papiers et basta :o

devant une telle évidence, je dis bravo. si tu fais comme ça dans ta vie de tous les jours, tu n'as plus qu'à devenir coach pour aider tout ceux qui se compliquent la vie. =D> =D>
43 ans paris 1304
deputee702 a écrit:
luna91 a écrit:

devant une telle évidence, je dis bravo. si tu fais comme ça dans ta vie de tous les jours, tu n'as plus qu'à devenir coach pour aider tout ceux qui se compliquent la vie. =D> =D>

MP
31 ans Arcueil 1882
Mon tonton avait une chienne lof qui s'appelait helene et ils aimaient pas alors ils l'ont appelé comète. Pour eux c'était comète mais sur les papiers c'était helene.
63 ans Franche Comté 995
alors il semblerait que mon message à luna ait été mal exprimé et peut être mal compris.

il n'y avait aucune ironie dans mes propos.

j'ai trouvé la façon qu'a luna de régler un problème magnifique dans sa simplicité et son évidence.

elle suis la règle et elle donne le nom qu'elle désire à son animal.

c'est tellement simple comme solution et tellement intelligent.

perso, je n'y aurais jamais pensé.

donc désolée si j'ai heurté. ce n'était pas mon intention.

en fait, mon message a été écrit de telle manière qu'il suggérait le contraire de ce que je pensais ? des fois, l'écrit passe mal ou du coup, peut être est ce moi qui me suis mal exprimée.
B I U