MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point g...mythe ou réalité

F
38 ans Noisy-le-Grand 11
perso, j'ai jamais réussi à le trouver chez mon ex-compagne :cry:
oh mon dieu, c'est peut-être pour cela que c'est mon ex ;)
33 ans 87
SilverPearl a écrit:
Pas encore trouvé pour ma part, mais je ne désespère pas. Puis bon, l'orgasme clitoridien, c'est quand même d'la balle ! :P


J'avoue :p
51 ans Out of nowhere 3834
sandydidou a écrit:
Je dois être "bi-clitoridienne" alors, ça coince ? ;)

Je dirais que le principal c'est que ce soit bon.

Mais je trouve très bien de déconstruire le mythe de l'orgasme suprême, vaginal, qui comme par hasard... serait celui procuré par l'homme.

Ha parce que l'autre n'est pas procuré par l'homme?
Et puis dans l'absolu,je ne vois pas le rapport entre l'orgasme et les relations sexuelles.
N'est-on jamais mieux servi que par soi-même?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si on assimile cela à une forme de chatouille...
Le point G existe !!
c'est en quelque sorte la racine du clitoris ... La peau du clitoris est plus fini, donc il est plus sensible ...
Souvent on entend "moi, je suis clitoridienne" " moi vaginale" FAUX !!
Toutes les femmes sont clitoridiennes, vaginales et annales !!
Et oui !! c'est juste qu'en général, la femme se contente de faire se qu'elle aime et donc ne stimule pas les autres parties de son corp ...
C'est pourquoi la masturbation féminine est fortement conseillée, plus la femme connaîtra son corp, plus elle pourra guider son homme ( hey, les hommes, c'est pas parce qu'une femme vous guide qu'elle pense que vous ne savez pas y faire !!! c'est juste que chaque femme est différente )
Bref, le point G est la petite boule rugueuse à environ deux phalanges de l'entrée de votre vagin ...
R
40 ans 835
Deputee702 : euh l'histoire des chercheuses qui deboutent les theories androcentrées des hommes dominants, je trouve ça tiré par les cheveux...

Déjà parce que l'orgasme vaginal existe, même si c'est une histoire de clitoris étendu ou profond, c'est quand même la dedans que ca se passe parfois...

Ensuite, y a aussi des cherchEURS qui bossent sur le sujet, ouais des hommes...

Là je trouve que c'est du féminisme mal placé ou surintérprété... faut pas voir le mal partout non plus...
R
40 ans 835
(maintenant quand on dit que le sperme fait maigrir/est nourrissant, là je veux bien croire que c'est des mythes inventés par des hommes histoire qui leur compagne avale..)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Grossir, c'est une évidence de longue date...
34 ans paris 134
deja trouvé , quand la fille se lache est qu'on le stimule toujours on arrive souvent a l'éjaculation féminine :P :oops:
I
48 ans Paris 10
Il existe de façon certaine.
J'ai l'impression qu'il change de place ou qu'il ne "s'active" pas tout le temps. D'ou le fait qu'il semble mythique.

Mais il est bien réel.
104 ans chezmoi 1783
luluSoftParis a écrit:
Le point G existe !!

Bref, le point G est la petite boule rugueuse à environ deux phalanges de l'entrée de votre vagin ...


Ca c'est concret au moins :lol:

Beaucoup d'hommes devraient te remercier. Un petit schéma peut-être ? :D
30 ans Rhône-Alpes 3
Personnellement je sais depuis que je suis avec mon copain, qu'il existe. Il l'a trouvé très facilement et il sait en jouer maintenant :P
Ce petit point g est magique, j'ai mes meilleurs orgasmes avec lui c'est certain :D
45 ans clermont ferrand 53
Pour ma part, je sais pas si réellement s'il existe mais je sais pour l'avoir epérimenter qu'il y a certains point à l'interieur du vagin que si tu stimule l'orgasme est different....mais concrètement faut pas seulement explorer ça, faut aussi tout le reste à côté quoi...je sais pas si on m'a suivi là...lol
B I U