MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rougeur sur les bras

N
41 ans 255
Bonjour à toutes,
Je me marie le 1er juillet 2006 et j'ai choisi une robe bustier avec des bretelles. Mon souci c'est que j'ai des tous petits boutons rouges sur les  
avant bras ce n'est pas joli du tout. Je ne sais pas s'il y a une combine pour les faire disparaitre car de loin on dirait des plaques rouges. merci de m'aider à trouver une solution autre que le fond de teint qui tacherait ma belle robe.
Ces boutons ne partent pas et sont surement dus à mon poids trop élevé.
J'ai une amie qui a la meme chose.
Merci de me répondre rapidement
A
40 ans France 2875
je ne pense pas que ce soit une question de poids, j'ai une amie qui a quelque chose qui ressemble à ce que tu décris, et pourtant elle a du mal à remplir un pantalon Taille 36 :roll:

Ti conseil : va voir un dermato, la sienne lui a donné une super creme qui lui a tout fait disparaitre ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Sinon tu mets une étole sur tes bras et retenue par un simple noeud au dos. Ca peut rendre très joli la robe et ainsi cacher tes rougeurs. Mais je pense que tu devrais aller aussi chez une dermato : elles font souvent des miracles, enfin les produits... ;)
56 ans 14650
Moi je toujours eu ca meme quand j'etais mince.

La mienne c'est une forme de eczema, la dermato m'a donnait une creme et je fais des gommages doux.

Va voir un dermato, c'est mieux
B I U