MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi&ma robe de mariée...

36 ans 396
oups, dslé, voici le message dans le bon sens !

Emerion a écrit:
Ame2 a écrit:


Coucou !

Petite question: as tu pu réessayer la robe que tu as essayé  
la 1ère fois et qui était trop petite?

D'après ce que tu dis, il s'agit de la taille juste en dessous de ce qu'il te fallait et au vu de la quantité de retouches et du tissu à enlever, ça donne l'impression que la robe commandé "dans ta taille" est bien plus grande que juste la taille du dessus.

J'ai une amie qui avait commander une robe de soirée dans une boutique type boutique mariage. Il lui fallait une taille 44, la robe en boutique était en 42. Donc comme toi, commande et tout ! Et le jour de l'essayage de SA robe, comme toi, trop grande de partout alors qu'elle avait pas bouger niveau poids. La vendeuse lui a fait réessayer la robe en 42 et sans surprise elle était toujours trop petite. Après plusieurs vérif, il s'est avéré que la robe avait bien été commandée en 44, "étiquetée" 44, mais en reprenant les mesures la vendeuse s'est rendue compte que c'était une taille 46 !!!

Du coup, vu que l'erreur venait de leur part, mon amie a fait un peu pression et 3sem plus tard elle avait sa robe.

Bises
A
35 ans 1018
Je ne peux pas aller la réessayée car elle est partit en atelier pour la faire retoucher complètement de partout, elle revient dans 1mois.
Je n'ai pu réessayer la taille au dessous car elle n'était plus en magasin, il y avait que du 38 sinon :lol:
Sur le coup on a pas su trop quoi faire donc j'ai suivi les conseil de la gérante, qui ma posé toutes les pinces, ma expliqué toutes les retouches qui vont être faites... mais j'ai quand même peur du résultat !

Emerion : je me demande si ce n'est pas la même chose pour la mienne !!
A
35 ans 1018
l'une d'entre vous à déjà changé de robe quelques mois avant son mariage comme sa?
42 ans paris 1304
ici je ne sais pas mais j'ai deja vu sur d'autres forum ..

le souci etant que ta robe est en retouches donc ca m'etonnerait fort que la boutique te la remplace puisqu'ils pourront pas la garder pour une autre cliente :(
ce qui voudrait dire acheter une autre robe et revendre celle la.... si t'as les moyens financiers de faire ca bah fonce !!


ps : c'est pas Melle strass qui avait changé de robe de mariée ? ?
A
35 ans 1018
je sais bien que avec les retouches la boutique ne me la reprendra pas et de toute façon dés que j'avais commandée la robe dans ma taille, la boutique ne me la reprenais pas non plus car pas sur de pouvoir la revendre...

Après financièrement, une cymbeline sa coute un bras :lol: ... Je sais vraiment pas quoi faire !
B I U