MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain dort avec sa meilleure amie

33 ans au pays des rêves 160
Bonjour je voudrais avoir vos avis.
Voilà mon copain va inviter sa meilleure amie à dormir chez lui et ils vont dormir dans le même lit alors qu'il a un canapé  
clic clac dans son salon. Est ce que je dois l'accepter? Pour moi c'est pas normal ca me met tres en colere, pour moi on partage son lit et on dort qu'avec la personne qu'on aime. Et puis même si je sais qu'il est fidèle il y'à toujours un risque de derapage , je supporte pas l'idée d'une autre fille que moi dans son lit à ses côtés. Suis je trop jalouse? Je commence à m'apercevoir qu'on est différent sur beaucoup de choses et j'ai limite envie de lui rendre la bague qu'il m'a offert et de tout arrêté car avoir une discussion sérieuse avec lui n'est pas chose facile.
Merci pour vos futur commentaires.
38 ans 2879
Je trouve qu'en effet c'est tendancieux de dormir dans le même lit lorsqu'on est du sexe opposé ; du moins, lorsqu'on est en couple on se doit à mon sens de ménager sa moitié.

Tu lui as suggéré qu'il serait sans doute mal à l'aise si tu projetais de passer une nuit contre un ami ?
Pourquoi ne veut-il pas utiliser son lit d'appoint avec elle ?

Sans rendre la bague, dis lui que ça te pose problème et laisse le réfléchir s'il n'aime pas parler face à face.

Bon courage !
33 ans au pays des rêves 160
Ça me rassure qu' il y'est des gens qui pense comme moi. Merci pour tes conseils.
38 ans 2879
douceur17 a écrit:
Ça me rassure qu' il y'est des gens qui pense comme moi. Merci pour tes conseils.

Tu auras plutôt du mal à trouver des gens qui pensent que c'est normal je pense...excepté ton copain :roll:

Attends d'autres réponses, je suis sûre que ça viendra confirmer ton ressenti également !
J
1388
Ce n'est pas le genre de choses que j'accepte.. Je partage donc ta réaction.
63 ans Franche Comté 995
idem.

je ne sais pas si ma réaction est bonne ou mauvaise.

ça passerait pas c'est tout.
51 ans 35 10308
Je comprends que ça puisse ne pas te plaire. Et même si il ne se passait rien entre eux, le simple fait que ça te met mal à l'aise devrait normalement lui faire renoncer à ça, surtout si il y a une autre solution.
Est-ce que tu lui as dit que ça ne te plaisait pas? Je pense qu'il faut en parler avec lui et voir si il est à ton écoute ou pas.
41 ans 4079
Angia a écrit:
Je comprends que ça puisse ne pas te plaire. Et même si il ne se passait rien entre eux, le simple fait que ça te met mal à l'aise devrait normalement lui faire renoncer à ça, surtout si il y a une autre solution.
Est-ce que tu lui as dit que ça ne te plaisait pas? Je pense qu'il faut en parler avec lui et voir si il est à ton écoute ou pas.


+1. Lui en parler.

J'ai déjà dormi dans le même lit que mon meilleur ami, il s'est passé que d'chie.
34 ans Tours 2857
A te lire j'ai l'impression que cet incident est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Est-ce le cas ? Lui en as-tu parlé?

Mais sinon je dors avec des amis, mon copain avec des amies et honnétement on s'en contrefiche :D . Mais bien évidemment il n'a aucune ambiguité avec ces personnes.
F
33 ans 10
Je dormais régulièrement avec un ami à moi : parce qu'on passait la soirée ensemble à trainer et regarder des films et on s'endormait devant.
Il n'y a jamais eu la moindre ambiguité entre nous, mais sa nouvelle copine n'appréciait pas que ça arrive.
Depuis, ça n'arrive plus, ça a crée de la distance entre mon ami et moi : surtout de ma part : j'ai trouvé ça dommage de mettre des barrières la ou ce n'était pas nécessaire. meme si je comprends la réaction de sa copine.
42 ans paris 1304
je ne le ferai pas et je ne l'accepterai pas

et s'il tient a toi il doit te menager sur ce coup la

va dormir chez lui ce soir la ;) au moins t'es sure qu'elle dormira dans le clic clac :p
36 ans Metz 1021
Moi je ne le supporterai pas! Pas du tout! Bon en même temps sa meilleure amie est aussi son ex... :roll:

Qu'a t il repondu lorsque tu lui as dit que ça te génait au plus haut point?

Au pire s'il a peur qu'elle passe une mauvaise nuit sur le clic clac, lui le prend et lui laisse le lit.
sans entrer dans le côté jalousie et tout ça, si ça ne te plaît pas, il ne doit pas persister...
60 ans en Suisse .... 852
idem pour moi ce serait exclu, d'autant qu'il a une autre possibilité : le clic-clac ...

Si toi tu dormais avec ton meilleur ami il en penserait quoi?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi perso, ça me serait égal, mais je suis la personne la moins jalouse que je connais.
B I U


Discussions liées