MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain dort avec sa meilleure amie

39 ans 886
zazator a écrit:


Moi ce que j'aime dans le fait de dormir dnas le même lit que mes potes , c'est qu'on peut mater des films ou papoter jusqu'a  
ce qu'on tombe de sommeil. ET y'a pas un tant soit peu de tension sexuelle . 0n est juste deux amis qui profitons à fond de notre weekend !


C'est vrai que dit comme ça ça a l'air sympa :) après mon copain n'a pas de meilleure amie fille donc je ne me rends pas forcément compte de ce que cette non-ambiguïté peut donner en fait


Mais pour douceur, le fait qu'il prévoit de la faire dormir dans le salon règle le problème pour moi. Du coup pourquoi dis-tu que tu auras toujours un doute et en même temps que tu lui fais confiance? Si tu lui fais confiance pour ne pas te tromper c'est avec n'importe quelle fille canon ou pas canon. Tu dis que c'est en elle que tu n'as pas confiance mais à mon avis tu te voiles la face, si tu penses que lui ne résisterait pas si elle "attaque" c'est que tu n'as pas confiance en lui c'est tout :?

Je ne te jette pas la pierre de ne pas avoir confiance en lui évidemment! Ca peut tout à fait se comprendre mais il faudrait que tu te poses sérieusement la question du pourquoi... Parce que crois-moi c'est pas vivable sinon, ça risque de te bouffer à chaque fois qu'il aura un déplacement pro avec une collègue canon, un we sans toi, etc., et franchement c'est pas une vie.

Est-ce qu'au fond il y a des raisons pour lesquels tu n'aurais pas confiance? Le fait qu'il ne t'ait pas présenté sa meilleure amie en 6 mois? (c'est vrai que perso je trouve ça un peu bizarre :roll:) Mais ça paraît quand même léger, il y a autre chose? Penses-tu qu'il t'avait vraiment dit qu'elle dormirait avec lui au début avant de te faire croire que tu avais mal compris et ça ne te semble pas franc?

Peut-être qu'une bonne discussion à coeur ouvert avec lui serait nécessaire pour que tu retrouves ta confiance...

Mais Okapi a raison sinon essayes de ne pas te faire trop de films :)
44 ans 75 Paris 77
Je rentre un peu tard dans le débat car il y a déjà eu pas mal de réponse.

Je trouve cela plus que bizarre sachant qu'il y a effectivement un clic-clac. Pourquoi dormir l'un à côté de l'autre ?

Ta réaction est normal mais je pense sincèrement que tu devrai lu demander d'inverser les rôles et voir comment il réagirait si tu dormais dans le même lit que l'un de tes amis ?

Il y a un certain domaine privé qui ne peut être réservé qu'à sa moitié et le 1er lieu c'est le lit.
42 ans dans mon salon 374
dans mon jeune temps il m'arrivait de dormir avec des copains parce que oui celibataire on regardait des films en buvant un verre et on finissait par s'endormir et puis un jour avec mon meilleur ami je me reveille en pleine nuit et il avait glisser sa main sous mon sein (je dors sur le ventre) :shock: ni une ni deux je l'ai reveillé pour lui demandé ce qu'il faisait et l il m'a dit "bah je sais pas moi comme on dors ensemble" du coup le gars a cru que comme on dormait ensemble cela lui permettait tout qu'il n'y avait plus de barriere...
C'etait mon ami d'enfance 17 ans d'amitié...
J'ai plus jamais redormi avec des garçons ami...
33 ans au pays des rêves 160
C'est exactement ça qui me fait peur si jamais il dorme ensemble car mon chéri bouge dans la nuit et je sais que si elle elle le touche je serais très en colère. Et puis il suffit d'une fois pour qu'il se passe quelques choses. Pendant des années il ne se passe rien et un jour hop. Le problème chez moi c'est que je suis possessive et jalouse. Y'à des choses dans son comportement qui me blesse et il ne comprend pas il pense limite sûrement que je suis une coincé du cul alors que je demande juste du respect. Par exemple lors de certaines soirée il se déguise en fille et fait semblant de draguer les mecs je lui ai demander d'arrêter car je trouve ça irrespectueux envers moi je lui ai demander d'avoir des limites et il l'à mal pris mais il ne veut pas me perdre donc il va faire des efforts la dessus. Je lui ai dit qu''il pouvait très bien s' amuser en soirée boire et parler de cul et avoir un humour déplacer sans forcément se déguiser et coller à tous les mecs et toutes les filles. Est ce que mon attitude est la bonne ou pas?
51 ans 35 10308
douceur17 a écrit:
Par exemple lors de certaines soirée il se déguise en fille et fait semblant de draguer les mecs je lui ai demander d'arrêter car je trouve ça irrespectueux envers moi je lui ai demander d'avoir des limites et il l'à mal pris mais il ne veut pas me perdre donc il va faire des efforts la dessus. Je lui ai dit qu''il pouvait très bien s' amuser en soirée boire et parler de cul et avoir un humour déplacer sans forcément se déguiser et coller à tous les mecs et toutes les filles. Est ce que mon attitude est la bonne ou pas?

Je pense qu'il y a une limite entre "demander le respect" et "demander à quelqu'un de changer ce qu'il est". Autant je peux comprendre que ça te choque qu'il dorme dans le même lit qu'une autre fille, autant je trouve plus curieux que tu l'empêche de s'amuser comme il l'entend, parce que même si personnellement je trouve ça un peu stupide comme amusement, je ne trouve pas que ça soit un manque de respect envers toi (c'est en soirée, il se déguise : ce n'est donc pas lui mais un personnage qu'il joue et je ne vois pas en quoi ça concerne ta relation avec toi?). Ou alors c'est que tu trouves que son humour et sa façon de s'amuser ne te convienne pas (je peux le comprendre! ;) ), mais là pour moi c'est un autre problème.
Si tu as besoin qu'il change beaucoup pour te sentir bien avec lui, alors est-ce que ce n'est pas tout simplement parce que ce n'est pas la bonne personne pour toi?
33 ans au pays des rêves 160
Oui c vrai que je n'aime pas son humour et que je ne comprend pas ça façon de s' amuser mais ce n'est pas qu'un personnage pour lui car c un côté exubérant de sa personne.
33 ans au pays des rêves 160
Et puis ce qui me gêne le plus ce n'est pas qu''il se déguise parce ce que à un moment il s' était déguisé en zombi et j'avais trouvé ça sympa. Mais ce qui me gêne le plus lorsqu'il se déguise en fille c qu' il se frotte à tous ce qui bouge et pour moi ça ne me plait pas
L
33 ans 13
Pour le fait de dormir avec sa meilleur ami je suis de ton avis mais apres deconné déguisé il faut savoir un peu s'amuser quand meme
34 ans 102
Coucou douceur!
Je comprend quand même ta jalousie, surtout quand on ne connait pas la personne avec qui il passe du temps. Enfin si elle était sa meilleure amie avant que tu ne le rencontre, pourquoi cela devrait-il changer?
Hormis cela, si elle dort vraiment dans le clic clac ca va, mais demande lui de te la présenter.

Après pour son humour, sa façon de profiter... Qu'est-ce qui te plait chez lui à cote de ces defauts là (à tes yeux)?
C'est normale qu'il se vexe si tu lui dis que comment il est ca ne te plait pas. Et si il change pour toi, votre relation n'en tira rien de très bon.
Mon amoureux n'aimait, n'aime, pas du tout une partie de mon caractère, moi aussi je déconnais un peu beaucoup par moment.
Mais... J'y tiens énormément. Et s'il n'avait pas fait énormément d'efforts de son coté, le fait de changer pour lui, nous aurait été fatal.
Mais je fais des efforts pour ne plus le vexer, et encore moins le blesser. Et de son côté il ne m'en veut plus quand par moment, je redéconne un peu trop. Puisque ce n'est que de temps en temps.

Un couple se fait à deux, parler et évoluer ensemble, c'est peut-être ce qu'il vous faut de mieux.

Après chaque couple a son évolution propre :)
33 ans au pays des rêves 160
Non ça me dérange pas qu' il deconne et qu' il est des trips. Je veux bien qu' il se déguise en Batman superman en zombie ou en vampire j'en ai rien à secoué mais qu' il se déguise pas en fille qui aguiche les hommes parce ça lui donne mauvaises réputations dans sa ville tout le monde croit qu' il est gay et qu' il est pas net et pour moi c pas très flatteur.
S
35 ans 3465
douceur17 a écrit:
Non ça me dérange pas qu' il deconne et qu' il est des trips. Je veux bien qu' il se déguise en Batman superman en zombie ou en vampire j'en ai rien à secoué mais qu' il se déguise pas en fille qui aguiche les hommes parce ça lui donne mauvaises réputations dans sa ville tout le monde croit qu' il est gay et qu' il est pas net et pour moi c pas très flatteur.


Ah tout le monde croit que? Qu'est-ce que t'en as à foutre de tout le monde? Tu sors avec lui pour être flattée? :roll:
51 ans 35 10308
douceur17 a écrit:
mais qu' il se déguise pas en fille qui aguiche les hommes parce ça lui donne mauvaises réputations dans sa ville tout le monde croit qu' il est gay et qu' il est pas net et pour moi c pas très flatteur.

Donc en gros tu veux qu'il change parce que les gens sont cons?
Est-ce que toi tu as des doutes sur le fait qu'il t'aime?
33 ans au pays des rêves 160
Non j'ai pas de doutes sur le fait qu'il m'aime. Mais je lui demande pas de changer qui il est je lui demande d'arrêter de se déguiser en filles pendant des soirée chaude parce que ça ne me plaît pas. Lui est moi on est des opposé on va dire y'à pleins de choses qui me blesse et me gêne dans son attitude mais j'accepte comment il est parce que je l'aime à la folie mais ça c le seul truc que je lui ai demander et je pense pas avoir demander grand chose. Et puis lui m'à choisi car je suis une fille stable gentille sérieuse qui peut lui apporter un équilibre dans sa vie et qui lui permettrait de grandir c lui même qui me l'à dit. Faut dire que je suis un peu perdue dans cette relation de couple. Quand on est ensemble tout va super bien ça se passe génial mais quand on est pas ensemble ( je rappel qu'on vit pas ensemble) la rien ne va plus.
J
52 ans 575
Vous êtes diamétralement opposés tous les 2, vraiment après tu mets en avant ton coté sérieux comme une qualitė ça peut aussi être vu comme un dėfaut, la fille coincée et toi de l'autre coté tu as eu du mal avec son coté extraverti qui a du t'attirer au départ non ? ;)
Vous vous connaissez mieux tous les 2 maintenant pour avancer il faut pouvoir accepter l'autre tel qu'il est, sans fard, et si c'est vraiment c'est trop compliqué c'est que ça ne devait pas coller entre vous et qu'il vous mieux arrêter.
51 ans 35 10308
douceur17 a écrit:
mais quand on est pas ensemble ( je rappel qu'on vit pas ensemble) la rien ne va plus.

Pourquoi? Qu'est ce qui se passe?

Et je suis plutôt d'accord avec JulaleximanSandra.
B I U


Discussions liées