MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain dort avec sa meilleure amie

36 ans Loiret ( Orléans) 21
Bonjour,
celà fait longtemps (plus d'un an) que je n'ai pu venir sur le forum
j'y reviens avec beaucoup de plaisir et, ayant été accrochée par ton sujet, je me permet  
de te donner mon expérience
j'ai un ami (homme de mon âge) que je considère presque comme mon frère (je n'ai pas de vraie référence étant fille unique)
effectivement on a longtemps dormi ensemble, passé des soirées ensemble à refaire le monde sur un canapé ou carrément dans son lit
pendant cette période nous avons tous les deux été en couple et nous expliquions que se qu'il y a entre nous est une amitié et juste une amitié sans ambiguité
nos "amants" n'avaient pas trop le droit à la parole mais c'étaient (avec du recul) des aventures sans lendemain. même en couple, nous avions continués à dormir ensemble, se faire des câlins, refaire le monde pendant des nuits et des nuits
puis mon Homme est arrivé et j'ai su que c'était LUI, le bon ^^
je lui ai expliquer la situation avec mon meilleur ami, ils se sont rencontrés très vite (bah oui, c'est on meilleur ami, il faut qu'ils fassent connaissance :p)
mon chéri m'a dit qu'il n'y aurait pas de souci pour les papotages, des câlins et autres soirées à deux si on ne dormait plus ensemble
j'ai accepter cette condition et mon meilleur ami aussi
aujourd'hui je continue à voir mon meilleur ami, on continu à être comme avant ma vie de couple à la différence que je ne dors plus avec lui par demande de mon chéri
mon chéri n'est pas jamoux ou possessif, juste il ne consoie pas que je dorme avec quelqu'un d'autre que lui (homme ou femme)
je respecte son choix et je fais avec car j'en suis amoureuse
pôur autant ça n'a pas été simple de renoncer à ce moment de complicité avec mon meilleur ami, mais avec le temps on s'y fait

moralité: à mon point de vue, ce n'est pas QUE ta jalousie qui fait que tu ne veux aps que ton homme dorme avec quelqu'un d'autre, c'est ta vision de couple. je pense qu'en parler avec lui serait un plus, après voir pour rencontrer sa meilleure amie
le plus gros risque : que tu t'entende bien ave celle et que vous deveniez inséparable ^^ quand je vois mon homme avec mon meilleur ami tout un weekend ensemble à jouer à la console et refaire le monde autour d'une biere, j'en suis ravie

mais il me reste un petit regret de ne plus dormir avec mon meilleur ami. ahhh se qu'on ne ferais pas par Amour
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourquoi ne pas poursuivre là ?...
B I U


Discussions liées