MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suite : reçu robe pour 70 ans de ma grand mere

40 ans gard 1173
coucou,

j'ai reçu la robe asos ce matin je l'ai éssayé vite fait au travail de mon mari donc on ne se moque pas pour les bas, je ne porte pas  
mes robes comme ça :D
qu'en pensez vous? moi je suis mitigée, je n'ai pas eut le coup de coeur mais je ne la trouve pas moche non plus.
bon bien sur imaginé avec un bon soutien gorge, cheveux lachés, bien maquillés et certainement des ballerines compensés( je ferai un essaie ce week end et je vous montrerai les photos)
quels accessoires voyez vous ?
par contre les rayures sortent bizarres sur l site d'hébergement :cry:

[img]http://nsm08.casi...2702034816178911018308.jpg"> [/img]

[img]http://nsm08.casi...2702142716178911018332.jpg"> [/img]

[url] [/url]
40 ans gard 1173
[url] [/url]

[url] [/url]
37 ans Metz 1021
J'en pense que j'adooore ton sourire :D
Sinon je vais jouer ma chieuse mais y'a possibilité d'avoir une photo de taille "normale" sans que tu tires sur la robe?
51 ans à la maison ! 10072
Allessa a écrit:
J'en pense que j'adooore ton sourire :D
Sinon je vais jouer ma chieuse mais y'a possibilité d'avoir une photo de taille "normale" sans que tu tires sur la robe?

Enlève le mot "mini_" dans les liens des autres photos. ;)

Personnellement, je ne suis pas fan. Je ne suis pas sure que ce soit le genre de robe adaptée à ta morpho.

Je verrai mieux quelques chose qui, au contraire, serai plus étoffé sur le haut (genre frou-frou au niveau de la poitrine), et droit sur le bas.
40 ans gard 1173
3ème tentative :roll:

37 ans Metz 1021
trashrap a écrit:

Enlève le mot "mini_" dans les liens des autres photos. ;)

hihihi Merci Trashrap :oops:
...je ne l'aime pas du tout, je suis désolée, j'espere ne pas te vexer..
la coupe, les motifs, vraiment je n'aime pas.

so sex tes bas, hihi
46 ans Montpellier 900
A mon avis, il faudrait une jolie ceinture noire un peu large, pour couper au milieu des rayures.

Mais elle a l'air de bien t'aller, faudrait effectivement voir avec autre chose que les mi-bas :lol:
58 ans Montmorency (95) 3810
alors je trouve qu'elle te va mais je la trouve super triste !!!!! allez je vais faire de l'humour, on ne se gêne pas entre nous :lol: on risque de te confondre avec te grand-mère (tape sur les mains, la vilaine !)

je pense qu'il te faut un truc plus jeune !
T
46 ans 29
je trouve malheureusement que cette robe ne te met pas à ton avantage. Tu as un très joli visage qui mériterait que tu portes un peu de couleur (j'aime beaucoup perso le bleu cobalt très tendance ou le rouge). Pour la coupe je verrais quelque chose de plus décolleté et pour ma part les robes patineuses je ne trouve que ça va surtout qu'aux minces ma foi! les sites pour personnes rondes continuent d'en proposer donc je dois quand même me tromper.
J'aime beaucoup les coupes porte-feuille quitte à porter un petit débardeur en dessous si trop décolleté
Voici mon avis

Bonne journée
37 ans Metz 1021
Accessoiriser avec une ceinture comme l'a dit Nakiloe.
Et de belles boucles d'oreilles pendantes.
De couleur un peu flahy? Rouge?
De quelle couleur sont les ballerines?
40 ans gard 1173
alors je ne me vexerai jamais, si je demande des avis c'est que je suis perdue ou que je trouve que ça ne va pas.
moi aussi je pensai à la ceinture pour couper tout cela mais c'est au niveau décolleté que je n'aime pas !!!

après niveau ballerines j'ai des noires vernies compensés

ou des rouges vernies à talon ou plates.

je crois que j'ai une ceinture rouge vernie mais fine mais à vérifier ce soir à la maison.

bouh je suis déçu de mon choix :cry:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi j'aime bien!
Mais je suis d'accord pour dire que sans accessoire et tout, ça fait un peu tristoune.
:)
37 ans Metz 1021
Ne sois pas déçue. Accesoirisée, même une robe "memère" peut faire fureur!
Je vote pour le rouge, ceinture + chaussures + bouc'd'oreilles :)
51 ans à la maison ! 10072
NIYOYONI a écrit:
mais c'est au niveau décolleté que je n'aime pas !!!

C'est clairement la partie de la robe que j'aime le moins...

Si elle ne te plait pas, tu ne peux pas la renvoyer ? il est trop tard pour en trouver une autre ?

Ce n'est jamais facile quand on achète sur le net pour savoir si ça ira ou pas !
B I U

Discussions liées