MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est ce légume que personne ne pourra vous faire manger?

38 ans 3170
Les endives pour ma part, parce que c'est "pas bon voir dégueu" quand et même relevé avec du roquefort noix, vinaigrette ou encore de la béchamel et une tonne de  
gruyère ça ne passe pas ! :sick:

et vous? :D
38 ans 3170
enlever le "quand"
40 ans Je suis ici. 846
Le choux de Bruxelles, je peux pas.

Les bettes aussi, mon grand-père nous en faisait souvent et j'avais horreur de ça.

A part ça, je suis plutôt tolérante niveau légumes, y'en a beaucoup que j'adore! (C'est plus avec les fruits que je suis vraiment difficile....)
34 ans 1324
Le chou fleur, il ne passera jamais chez moi... J'ai essayé mais rien à faire. :?
O
103 ans 10517
l'asperge. l'odeur me file d'irrépressibles envies de vomir, je trouve que ça sent l'urine :oops:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Le fenouil, quelle horreur ! Le reste je mange de tout.
betterave rouge.

l'odeur, heurk...le goût, heurk...

et je ne mange que trés peu de fruit, je trouve ça ennuyeux
31 ans Lyon 661
Les carottes !! Mais c'est peut être parce que le sucré salé me fait vomir !!
42 ans paris 1304
chou fleur , chou cuit ( choucroute meme pas en reve )
fenouil navet
et meme si ce sont pas des legumes a proprement parler les haricots blancs et les lentilles
beeeeeuurrrkkkk
38 ans Orgrimmar 6511
Le poivron.
Je ne sais pas pourquoi, ça me rebute vraiment. Tout ce que vous avez cité je peux manger si c'est bien accompagné et bien cuisiné. Le poivron, no way...
54 ans Mons / Belgique 2229
J'aime tous les légumes et tous les fruits (même si j'aprécie un peu moins les poivrons pour cause de digestion difficile...)
38 ans Drôme 3451
Les choux de Bruxelles... beurkkkk ça me rappelle quand j'étais gamine à l'école il y en avait très souvent et j'ai jamais aimé :?
Sinon le fenouil, avec ma cousine on le mangé cru quand on avait 5/9ans, depuis je ne peux plus en manger
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je ne peux pas dire jamais.
J'ai horreur des endives et des épinards !

Mais quand j'étais enceinte je me suis mise à adorer les endives, donc j'en mangeais.

Et les épinards, je les mange dans les lasagnes par exemple.
41 ans chatou 223
il y a 2 legumes que je déteste par dessus tout les choux de bruxelles traumatisme de cantine, rien que l'odeur me donne envie de vomir. Et la betterave je supporte pas la texture
50 ans à la maison ! 10072
Le choux de Bruxelles pour moi aussi (et ce n'est pourtant pas un souvenir de cantine !!). Sinon, j'aime beaucoup tous les autres légumes (et particulièrement les endives !).
B I U