MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est ce légume que personne ne pourra vous faire manger?

42 ans Le Havre 2722
86892 a écrit:
deputee702 a écrit:
j'ai été invitée chez des potes vegan et ai mangé des topinambours.
incroyables, c'est rudement bon !
une découverte culinaire


c'est quoi "vegan"?


Vegan  
= végétarien. ;)

Les légumes que je n'aime pas : céleri, fenouil, endives cuites, choux de Bruxelles... et puis c'est tout.

Un peu hors sujet mais je n'aime pas les légumes en conserve. Je trouve qu'ils ont un goût pas terrible par rapport aux légumes frais ou surgelés. :?
35 ans cherbourg 37
Il y a peu j'aurais répondus des épinards mais une amie m'en a fait goûter des frais, accompagné de tagliatelles au saumon est c'est fabuleux :P
Par contre côté fruit, je déteste les bananes :?
j'ai une sainte horreur des épinards! jamais personne n'a réussi à m'en faire manger (cantine ou pas!) j'aime pas du tout le goût, j'aime pas comment ma mère les prépare... bref, j'ai été dégoutée des épinards dans mon enfance... :sick:
49 ans région parisienne 5831
J'ai eu du mal à manger des épinards à cause de ceux de la cantine: j'ai tellement détesté ça, enfant (une fois, jai failli vomir à la cantine en regardant une personne manger de épinards avec des oeufs écrabouillés :? ), que même super frais et très bien cuisiné, l'odeur me rappelait la boulie dégueu de ceux de la cantine et je ne voulais pas en manger.

mais un jour, j'ai décidé de gouter quand même, je me suis forcée, et finalement, j'ai trouvé ça bon! :lol:
34 ans Liège 383
Pour moi ce ne serait pas LE mais LES y en a une petite liste ^^
42 ans 41 76
Je hais, je déteste, je maudis les CHOUX DE BRUXELLES ! Rien que l'odeur du truc m'est insupportable !!! C'est vraiment le seul légume que je ne peux pas encadrer !
42 ans 794
Pour ma part, la liste serait longue, donc je vais pas tous mettre.

- choux de bruxelles, obligés d'en manger quand j'étais petite, finie maintenant
- le chou, celui de la choucroute ca va, mais le reste, impossible d'en manger
- les épinards, cuits je déteste, mais cru en salade c'est super bon
- la tomate, cuite je peux en manger mais cru je déteste
- la carotte, cru je mange mais cuite j'en ai horreur
- la courgette, déjà testé, et je peux tout simplement pas
- le poivron
- les salsifis
- les blettes
....

Pour les fruits, ca peut allez, pas trop de fruits que je n'aime pas. Par contre les légumes :lol:
O
103 ans 10517
Shirley81 a écrit:
Je hais, je déteste, je maudis les CHOUX DE BRUXELLES ! Rien que l'odeur du truc m'est insupportable !!! C'est vraiment le seul légume que je ne peux pas encadrer !


pareil... non seulement je trouve ça à vomir, mais si j'insiste... malade pendant trois jours, je vous passe les détails glamour :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
caca vert?
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
caca vert?


masque à gaz, Moltonel épaisseur triple, combinaison NBC et Kärcher :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: On les soupçonnerait pas, avec leurs arômes innocents...
S
35 ans 3465
Je ne suis pas une pro-légume de manière générale. Si je devais vraiment en choisir un, je dirai que c'est la courgette. J'ai horreur de ça. Et pis je n'aime vraiment pas les légumes cuits à la vapeur. C'est une horreur je trouve. Ca me retourne l'estomac.

J'aime quand c'est mariner dans une sauce, accompagné de rix ou de pâtes. :lol: Autrement dit les vertus diététiques des légumes, pas pour moi...
38 ans France 1769
Le fenouil et les epinards [-( juste impossible pour moi :)
42 ans Montréal, Qc 433
AngelPeople a écrit:
86892 a écrit:
deputee702 a écrit:
j'ai été invitée chez des potes vegan et ai mangé des topinambours.
incroyables, c'est rudement bon !
une découverte culinaire


c'est quoi "vegan"?


Vegan = végétarien. ;)



C'est beaucoup plus que ça. Végétarien = ne mange pas de viande, mais certains mangent des œufs, des produits laitiers, du miel et de la gélatine en plus de porter de la laine et du cuir, ce que les vegans ne font pas.

J'aime bien les légumes mais je suis pas trop fan du chou, a part en choucroute et en cigares. Je trouve que ça a une odeur de... flatulence. :lol:
35 ans 89 69
les choux de bruxelles :?
B I U