MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est ce légume que personne ne pourra vous faire manger?

49 ans dreux 5013
j'aime presque tout les légumes a part le poivron vert que je ne digère pas et le rutabaga et panais
43 ans Angers 1764
Je peux faire un effort sur ceux que je n'apprécie pas vraiment mais celui qui ne passe absolument pas, c'est le poivron. En plus, le goût est tellement fort que ça parfume tout ce qui est à côté !
49 ans dreux 5013
le poivron jaune orange ou rouge ca passe il y en a meme des blancs tout petits et ceux la ils sont doux
J
52 ans 575
Je crois que j'aime tous les légumes après je préfère certaines façons dont ils sont accommodés à d'autres.
J'aime bcp les côtes de bettes avec du concentré de tomate, du parmesan pas du tout en gratin, les épinards avec du chèvre en feuilleté, en quiche pas à la béchamel avec des oeufs beurk !!!
La courge spaghettis avec un chouïa de crème et gruyère pas avec de la sauce tomate, le potimarron en soupe mais pas en gratin.
Après certains je les aime autant cru que cuit, les choux fleurs, les courgettes, carottes, poivrons..
Et d'autres seulement à la vapeur commes les haricots verts, les poireaux juste une pointe de sel et miam
3544
bon ben, j'ai gouté du panais et j'ai pas aimé. :)
34 ans Tours 2857
86892 a écrit:
bon ben, j'ai gouté du panais et j'ai pas aimé. :)


C'était cuisiné comment ?
3544
zazator a écrit:
86892 a écrit:
bon ben, j'ai gouté du panais et j'ai pas aimé. :)


C'était cuisiné comment ?


à l'eau je crois. berk.
34 ans Tours 2857
tu m'étonnes ! Mélangé avec des patates dans une purée j'avais trouvé ça pas mal !
C
110 ans 112
Je ne sais pas pourquoi mais les châtaingnes d'eau me donne envie de vomir. Je me méfie toujours dans les restos asiatiques au cas ou il y en aurait dans mon assiette.
Sinon j'adooooore les légumes
:)
34 ans Tours 2857
Sinon moi ce sont les choux de bruxelles. Rien que l'odeur... :sick: :sick:

Les endives cuites aussi. Et les aubergines ! BEUARK !
50 ans à la maison ! 10072
86892 a écrit:
zazator a écrit:
86892 a écrit:
bon ben, j'ai gouté du panais et j'ai pas aimé. :)


C'était cuisiné comment ?


à l'eau je crois. berk.


Faut dire que ça ne cuisine pas vraiment comme ça.
J
52 ans 575
Une soupe de panais c'est très très bon
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
le fenouil. Le gout est beaucoup trop fort pour moi.

La fois où mon homme a voulu que je le goute cru, je me suis demandé s'il n'essayait pas de m'achever! :lol:
39 ans 159
je sait si c'est vraiment un légumes mais je deteste de gingembre. J'ai l'impression de manger du savon
104 ans chezmoi 1783
Les endives cuites ! un traumatisme qui remonte au primaire !
B I U