MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

documentaire "régime, la vérité qui dérange"

49 ans essonne 1947
hier soir, j'ai vu la bande annonce de ce documentaire qui va passer sur france 2 mardi 2 avril à 22h45
du coup, ce matin, je suis partie à la  
recherche de la bande annonce car je pensais bien avoir reconnu caroline du blog pensée de ronde

et bien oui, c'est bien elle qui est dans le documentaire et ce sera donc un documentaire sur la RA !!!!!

la vidéo que j'ai trouvé au sujet de l'émission

http://www.france2.fr/...avritquidrange_250320131547_Au
34 ans Tours 2857
MAis pourquoi ils le passent si tard! En cette période printannière où les régimes pullulent, pourquoi pas une première partie de soirée.
49 ans essonne 1947
c'est l'émission infrarouge donc c'est son créneau horaire mais bien d'accord avec toi que cette émission à sa place en première partie de soirée
34 ans Tours 2857
En tous cas cela a l'air très intéressant ! Je pense que je la regarderai sur pluzz.
32 ans Lot et Garonne 3597
Merci de l'info !! J'espère que nombre de gens vont le regarder pour se rendre compte que ces foutus régime ne sont pas la solution :)
42 ans très au sud 7915
c'est ce soir! :multi:
moi je serai devant mon écran! Et pour le coup je raterai même le dernier épisode de Drop Dead Diva sur Teva! C'est dire comme ça m'intéresse! :oops:
73 ans 3528
ça passera en replay quelque part ? Parce qu'aussi tard, je ne pourrais pas regarder, c'est sûr...
34 ans Tours 2857
Oui sur pluzz !
C
40 ans Isère 2330
Amen!
C'était vraiment bien fait comme reportage.
Avec mise en situation, illustrations et explications des propos.

Par contre 22h45 => 0h35...
Je suis pas sure de l'impacte du coup.

Vous en avez pensé quoi vous?
60 ans calvados 16079
Très bien à mon avis.
Enfin un regard différent sur le poids et surtout les régimes.
Ca déculpabilise en fait et nous fait réfléchir à notre façon de nous alimenter.
Donc, RA à entamer pour la zenitude ;)

Je ne suis pas étonnée car en général infra-rouge c'est très bien construit.
41 ans 4079
J'ai bien aimé aussi :)

Même si évidemment, mon petit esprit trop mécanique aurait aimé plus de "solutions"... Notamment quand a été expliqué l'effet clapet des cellules graisseuses... J'aurai aimé savoir "Mais comment fait-on alors ?!"
50 ans à la maison ! 10072
Ohio a écrit:
J'ai bien aimé aussi :)

Même si évidemment, mon petit esprit trop mécanique aurait aimé plus de "solutions"... Notamment quand a été expliqué l'effet clapet des cellules graisseuses... J'aurai aimé savoir "Mais comment fait-on alors ?!"


Ah mais ils l'ont dit, la réponse : on fait avec, simplement...
60 ans calvados 16079
Ohio a écrit:
J'ai bien aimé aussi :)

Même si évidemment, mon petit esprit trop mécanique aurait aimé plus de "solutions"... Notamment quand a été expliqué l'effet clapet des cellules graisseuses... J'aurai aimé savoir "Mais comment fait-on alors ?!"

C'est mécanique, une fois le mal fait :cry: :cry: :cry:
Sinon je crois qu'il n'y a pas de solution à part retrouver ou trouver la sérénité face à l'alimentation.

Perso, j'ai été mal éduquée, y a du boulot ! :cry:
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Ohio a écrit:
J'ai bien aimé aussi :)

Même si évidemment, mon petit esprit trop mécanique aurait aimé plus de "solutions"... Notamment quand a été expliqué l'effet clapet des cellules graisseuses... J'aurai aimé savoir "Mais comment fait-on alors ?!"


Ah mais ils l'ont dit, la réponse : on fait avec, simplement...


Ah ma jumelle ne dort pas :lol:
50 ans à la maison ! 10072
lol, non pas encore !
B I U