MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les feux de l'amour : V. Newman, le pé**s qui vaut de l'or

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Hello !

Je ne regarde jamais les Feux de l'amour (mais étant petite, j'étais obligée de regarder cette série quand j'étais en vacances chez mamie,  
donc je m'en souviens encore).

Mais je suis tellement écroulée de rire en lisant cet article que je ne peux pas résister à l'envie de vous le faire lire ici :

Les Feux de l'Amour : ...e p***s qui valait 3 milliards

Bonne lecture ! :lol:
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Mais jusqu'où iront-ils, je vous l'demande !? :lol:
Ce résumé rend parfaitement compte de la situation je crois. Quelle vie trépidante !
38 ans Orgrimmar 6511
O.M.G.
Je ne regrette pas de n'avoir jamais suivi les feux de l'amour.
73 ans 3528
J'ai rien compris... et j'ai mal à la tête :lol:
3544
eh bien moi j'adore ce soap, je le suis (+/-) régulièrement depuis que j'ai 7 environ , c'etait notre rituel a ma maman e moi après le repas de midi :)

et même maintenant, Victor me fait trop craquer! :)

NA!
34 ans Tours 2857
J'en peux plus à force de rigoler !
36 ans Metz 1021
Mizirlou, je t'aime!
Merci, merci pour ce lien! J'adore! :lol:

Je n'ai jamais regardé un seul épisode (en entier...) de ce feuilleton mais rien que pour savoir si Moustacheman va se remettre avec Nikki ou en épouser une autre et permettre a la petite ville de compter finalement 45 habitants je signe et suivrais la serie!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
:lol: :lol: :lol:

Excellent, j'adore. (pas la série hein, l'article ;) )
39 ans 2809
MOi je kiffe et j'assume ...... ou presque....


Mais, ils ont un peu zappé Nicholas dans cette histoire... c'est quand même pas rien Nicholas ;)
J'adire cette série de barge ou tout le monde couche avec tout le monde, ya plus de limite d'age, de famille (parce qu'au final on ne sait jamais qui est le fils/fille de qui,...)

Ce petit résumé m'a appris plein de chose, notamment sur l'existence de la femme de Monsieur Moustache, celle d'avant Nikki, et l'histoire d'Ashely violer par un routeir;.. interressant :lol:

Merci Mizirlou pour cet article :lol: :lol: :lol:
38 ans 3170
L'article est énorme et le pompom :

Mais là, Ashley fait une erreur de débutante: elle essaie de descendre un escalier. :lol: :lol:

Morte de rire (deux vasectomies 8) )
36 ans Metz 1021
Chantillyfraise a écrit:


Morte de rire (deux vasectomies 8) )


Moustacheman c'est le Chuck Noris Des Feux de l'Amour :lol:
38 ans 3170
Allessa a écrit:
Chantillyfraise a écrit:


Morte de rire (deux vasectomies 8) )


Moustacheman c'est le Chuck Noris Des Feux de l'Amour :lol:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Lol, j'avais pas regardé depuis longtemps (les grands-mères sont responsables de nombres de spectateurs de cette série...), mais je ne le regrette pas ! :roll:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Allessa a écrit:

Je n'ai jamais regardé un seul épisode (en entier...) de ce feuilleton mais rien que pour savoir si Moustacheman va se remettre avec Nikki ou en épouser une autre et permettre a la petite ville de compter finalement 45 habitants je signe et suivrais la serie!

Depuis la lecture de cet article, bizarrement j'ai presque envie de me taper 5 à 10 mn d'un épisode juste pour rigoler en voyant Moustacheman.

J'adore cet article car en le lisant on réalise vraiment à quel point les scénaristes nous pondent des scénarios complètement incohérents :
- Moustacheman qui arrive toujours à engrosser ses femmes malgré 2 vasectomies visiblement réalisées avec des ciseaux d'écolier :lol:

Et puis les scènes typiques de ce genre de feuilleton :
- Madame qui tombe dans les escaliers et qui perd son bébé (c'est tellement pratique le coup des escaliers pour stopper une grossesse).

Je recommande aussi cet article écris par la même journaliste que le premier :
Toi aussi, écris ton épisode des Feux de l'Amour.

J'adore cet extrait qui est tellement vrai :

Citation:
La marque de fabrique de la série: quand un personnage apprend quelque chose ou se retrouve face à une question difficile, il se tourne. Le plan montre alors le personnage de face et derrière lui son interlocuteur la bouche ouverte qui attend sa réaction. C’est la série où les personnages se parlent de dos.
B I U