MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les feux de l'amour : V. Newman, le pé**s qui vaut de l'or

36 ans Metz 1021
Cette journaliste, Titiou Lecoq, est sur le point de venir mon idole!
J'adore sa façon d'écrire!

En résumé

Citation:
•Exemple d’intrigue: La méchante qui a tué la femme du gentil  
est en réalité la sœur cachée du gentil mais elle a été kidnappée à la naissance et réduite en esclavage.
•Suspens: Quand est-ce que le gentil va apprendre que son ennemi n’est autre que sa sœur?
•Péripéties: Il l’apprend mais à la suite d'un accident de voiture / une chute dans un escalier, il perd la mémoire et erre dans les rues.
•Suspens: Quand est-ce qu’il va être retrouvé? Retrouvé, quand est-ce qu’il va se souvenir de la vérité?
•Péripéties: La méchante retrouve le gentil amnésique, le recueille et parvient à le séduire. Ils se marient, elle tombe enceinte.
•Suspens: Quand est ce qu’il va se souvenir que c’est sa sœur?
•Péripétie: La mémoire lui revient, début de confrontation, mais la méchante perd les eaux. On pense que le bébé est mort, mais en fait il a été kidnappé.


Voilà comment ils tiennent nos grands parents (ma belle mère :lol: ) depuis 40 ans!! :o

4 actrices pour 1 rôle...Rien que ça??!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
40 ans !!! J'aurais jamais cru que ça existait depuis si longtemps ... Moi aussi j'ai découvert pendant les vacances chez mamie. C'était ça ou la sieste, et j'aimais pas la sieste :lol:
39 ans 886
J'ai bien ri en lisant l'article, et pourtant je n'ai jamais vraiment regardé! Le 2e est très bon aussi.
Par contre j'ai envie de regarder la série maintenant, je ne dois pas être normale :oops: Ben oui j'aimerais bien savoir s'il va se remettre avec Nikkie pour la 50e fois :roll:
49 ans région parisienne 5831
Citation:
•Exemple d’intrigue: La méchante qui a tué la femme du gentil est en réalité la sœur cachée du gentil mais elle a été kidnappée à la naissance et réduite en esclavage.
•Suspens: Quand est-ce que le gentil va apprendre que son ennemi n’est autre que sa sœur?
•Péripéties: Il l’apprend mais à la suite d'un accident de voiture / une chute dans un escalier, il perd la mémoire et erre dans les rues.
•Suspens: Quand est-ce qu’il va être retrouvé? Retrouvé, quand est-ce qu’il va se souvenir de la vérité?
•Péripéties: La méchante retrouve le gentil amnésique, le recueille et parvient à le séduire. Ils se marient, elle tombe enceinte.
•Suspens: Quand est ce qu’il va se souvenir que c’est sa sœur?
•Péripétie: La mémoire lui revient, début de confrontation, mais la méchante perd les eaux. On pense que le bébé est mort, mais en fait il a été kidnappé.


Allessa a écrit:
Voilà comment ils tiennent nos grands parents (ma belle mère :lol: ) depuis 40 ans!! :o


Mais c'est trop ça! Quand j'avais 13/14 ans, une jeune étudiante venait nous garder après l'école, ma soeur et moi. Cette fille était fan de Santa Barbara et du coup, j'ai regardé cette série: eh bien, j'étais scotichée. A la fin de chaque épisode, je me demandais ce qui allait se passer dans le suivant, et j'avais envie de regarder...

Sauf que je ne me souviesn plus de rien, mais vraiemnt rien, je ne sais plus comment s'appelait les perso, ce qu'ils faisainet dans la vie, je ne me souviens même plus d'une seule histoire alors que j'ai regardé ce truc tous les soirs pendant 1 ans!

mais il y a eu tellement d'intrigues différentes entrecroisées, tellement de suspens que je pense que mon cerveau a fini par renoncer à retenir tout cela! (et heureusement, sinon il ne m'aurait plus resté aucune case mémoire! :lol: )
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
mamykro a écrit:

Mais c'est trop ça! Quand j'avais 13/14 ans, une jeune étudiante venait nous garder après l'école, ma soeur et moi. Cette fille était fan de Santa Barbara et du coup, j'ai regardé cette série:

J'ai aussi eu droit chaque soir à ce feuilleton quand j'étais en vacances chez ma grand-mère dans les années 80 (décidemment ma mamie adore les feuilletons à l'eau de rose).
50 ans à la maison ! 10072
ça on regardait des fois chez moi aussi... Je me rappelle qu'il y avait Eden et Cruz (mais le reste prrrrrrrrtttt........)
49 ans région parisienne 5831
Je ne me souviens même pas des noms des perso, et ceux que tu cites ne me disent rien en plus! Alors que, j'ai regardé quotidiennement pendant 1 an! :shock: Ca te bouffe vraiment le cerveau, ce genre de series... :roll:
34 ans 1324
Chez ma grand-mère aussi, c'était Le feuilleton à ne pas rater, juste après le repas. Et comme il n'y avait qu'une TV, je regardais. Ma grand-mère s'endormait devant et me demandait ce qu'elle avait raté "Alors le monsieur à moustache...". Par contre je n'ai pas été là quand on apprend qu'il avait eu deux vasectomies et X enfants ou alors mon esprit l'a effacé. :P
S
34 ans 3465
Génial! :lol:
Ma mère regardait un temps, du coup ben... Pas le choix, je regardais aussi. Mais les feux de l'amour n'ont pas duré longtemps chez elle. Ce qui dure par contre c'est "Amour gloire et beauté"... Là, c'est sacré et dans le genre soap pervers, ils tirent la barque très loin aussi. :shock:
52 ans 467
mamykro a écrit:
Je ne me souviens même pas des noms des perso, et ceux que tu cites ne me disent rien en plus! Alors que, j'ai regardé quotidiennement pendant 1 an! :shock: Ca te bouffe vraiment le cerveau, ce genre de series... :roll:

Alors en personnage principaux de la série tu as :
Victor Newman, Nicolas Newman, Victoria Newman, Nikki Newman, Jack Abott, Ashley Abott, Brad Carlton, Paul Williams, Sharon Abott (anciennement Newman), Neil Winters, Katherine Chancellor, Michael Baldwin, Lauren Baldwin, Phyllis Newman (anciennement Abott), Jill Abott
je crois que je peux m'arrêter là sinon ça risque de faire des pages :shock:
mais non je regarde pas, mais j'ai également une mère :mrgreen: :lol:
103 ans 20875
MDRRRRRRRRRR article vraiment comique j'adore!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Article exceptionnel :lol: et d'ailleurs si ça en intéresse certaines voici le blog de l'auteure ;)

http://www.girlsandgeeks.com/
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
LaDemoiselle a écrit:
Article exceptionnel :lol: et d'ailleurs si ça en intéresse certaines voici le blog de l'auteure ;)

http://www.girlsandgeeks.com/

Merci pour le lien. :)
J'apprécie beaucoup le style d'écriture de cette journaliste donc je vais lire cela avec intérêt.
B I U