J'ai envie de dire que quoi que tu fasses, si elle veut te quitter elle le fera parce que personne ne peut décider de la vie de l'autre.
Est-ce qu'avant votre petite crise tu avais ce même genre de sentiment? cette peur de la perdre était déjà présente?
Je pense aussi que tu dois lui en parler une fois et ensuite, même si tu n'as eu toutes les réponses escomptées il faudra vivre avec, ou pas!
Je suis de celle qui ne supporte pas d'être "collées". Trop de présence, trop de SMS, trop de mots gentils .. me donnent l'impression que tout ceci est faux et du coup je remets tout en question. Mais le moteur de notre couple est : la confiance! la confiance en moi, en lui, en nous.
Nous avons un problème, nous en parlons, même si ce problème ne semble pas en entre un pour l'autre nous en parlons. Mais si tous les deux jours il me demandait si je suis bien avec lui, si je l'aime et si je vais l'aimer pour toute la vie et bien c'est sûr nous ne serions plus ensemble!
Quand j'arrive à la maison et qu'il m'a acheté un petit quelque chose parce qu'il sait de j'adore ... ça me touche. Quand il me dit entre deux portes : ooouh tu es trop belle ... je l'aimmme ! mais si ces attentions étaient quotidiennes, elles n'auraient plus la même saveur.