S
Jeune femme passionnée, tendre, câline, curieuse, plutôt directe, extravertie, et ayant une vie déjà bien remplie, je n'ai du temps et de l'énergie à accorder qu'à ce qui m’épanouit.
Je ne
Je ne
cherche pas quelqu'un à tout prix, mais si d'aventure mon chemin croise celui d'un homme peu ordinaire je suis prête à m'investir, pleinement, intensément, et partager (de longues conversations, de belles balades, de grands voyages, d'infinis orgasmes,...).
Peu adepte du virtuel, et déjà bien entourée, je ne suis pas ici pour trouver un correspondant, un pote, un sex friend. J'aime le suspense, ne pas savoir comment une relation va évoluer et espérer...
Je recherche un homme, proche d'un point de vue à la fois géographique, générationnel et culturel, célibataire et souhaitant ne plus l'être, stable, curieux, tendre, ... (oui rien que ça ^^)
Peu adepte du virtuel, et déjà bien entourée, je ne suis pas ici pour trouver un correspondant, un pote, un sex friend. J'aime le suspense, ne pas savoir comment une relation va évoluer et espérer...
Je recherche un homme, proche d'un point de vue à la fois géographique, générationnel et culturel, célibataire et souhaitant ne plus l'être, stable, curieux, tendre, ... (oui rien que ça ^^)