Bonjour à tous :)
Je viens faire ma petite présentation comme tout le monde. Soldat Sabychouette au rapport :
Mon vrai prénom est Sabrina, je suis une jeune mariée de 24
ans ,maman d'une petite sauterelle de 3 ans. Je suis également étudiante en Métiers du Livre à l'Université d'Aix en Provence. Actuellement en stage dans une librairie (jusque fin mai) , autant dire que j'ai une vie bien remplie et que je porte différentes casquettes ^^
Je n'ai pas toujours été ronde, jusqu'au divorce de mes parents lorsque j'avais 18 ans j'entrai dans du 36 et ma vie était un long fleuve tranquille... Puis,une dépression m'a fait monter jusque 91 kilos pour mes petits 1m64. Autant dire que ça n'a pas arrangé les choses pour mon moral! Durant cette période j'ai développé des TCA : crises d'hyperphagie épisodiques. Après un régime drastique, je me retrouve à 70kg pour mon mariage en juillet 2012, mais les TCA n'étant pas envolées je fais constamment le yoyo. A l'heure où je vous parle je fais 77 kilos. J'essaie de rééduquer mon alimentation sereinement sans forcément refaire des régimes. J'ai encore beaucoup de mal à accepter mon corps tel qu'il est mais en venant papoter avec vous peut-être que cela va changer ? :D
Let's go !
Sab