MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Real Housewives

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Hello !

J'ai adoré regarder "The Real Housewives of Beverly Hills" sur Chérie 25 (avec Camille, Taylor, Lisa, Adrienne, Kyle et Kim).

A présent je regarde " 
rel="nofollow" href="../go/forum/3641448a2" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwomenonthefence.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F09%2Fjill-zarin-real-housewives-of-new-york.jpg">The Real Housewives of New York" sur cette même chaîne (avec Bethenny, Luann, Jill, Kelly, Ramona et Alex).

Je regarde aussi la version française "Les vrais Housewives" sur NT1 mais j'accroche beaucoup moins car ça me paraît plus factice que la version américaine.

Pour celles qui regardent, vous en pensez quoi ?
Quelle est votre housewife préférée (américaine et/ou française)?
Quelle est votre housewife détestée (américaine et/ou française)?
Y'a t'il des scènes qui vous ont marqué/choqué/interpellé/amusé ?

A vos claviers ! :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi je regardais celles à beverly hills, et j'ai adoré, même si c'est quand même objectivement débile au possible :lol:

J'accroche beaucoup moins avec celles de New York et la version française n'en parlons pas..

A beverly hills j'ai beaucoup aimé Kyle, je trouve que c'est une femme magnifique ( et son mari n'est pas mal non plus :lol: ) et la plus " vraie " de toutes, ainsi qu'Adrienne. Au début je haïssais Camille et puis quand son mari l'a trompée puis quitée pour une femme plus jeune je l'ai trouvée bien plus vraie et touchante

Par contre, le suicide du mari de Taylor m'a beaucoup choquée :?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Chez les housewives de Beverly Hills mes préférées étaient Kyle (je trouve son mari super sexy) et Adrienne.
Camille m'a agacé dans la saison 1, mais je l'ai trouvé plus sympathique dans la saison 2. Je pense que les critiques qu'elle a reçu après la saison 1 ont dû la calmer.
J'appréciais aussi Lisa pour sa classe.
En revanche, Taylor m'énervait à toujours passer pour une folle à chaque fois qu'elle était invitée quelque part. Mais bon quand on voit ce qui s'est passé avec son mari, on comprend mieux pourquoi elle pétait les plombs...
Kim peut être à la fois touchante comme elle peut être énervante. On ne sait pas sur quel pied danser avec elle.

Pour les housewives de New York, au début j'ai eu du mal à accrocher mais maintenant j'apprécie.
Ma préférée est Bethenny que j'apprécie pour sa franchise et son naturel.
Je n'aime pas Luann car je trouve qu'elle se la pète trop avec son titre de comtesse. J'ai l'impression qu'elle s'en vante à chaque épisode. :roll:
Je trouve que Ramona est une dingue. On dirait qu'elle est toujours dopée aux amphétamines.
Alex (ainsi que son mari Simon) m'agace par son côté arriviste et "je pète plus haut que mon c*l".

Concernant la version française, j'ai dû mal à accrocher.
Celle que je déteste le plus ce doit être Karine.
Sa façon de parler et de se comporter m'insupporte. Son côté mec m'horripile. Il n'y a que lorsque je la vois avec ses enfants qu'elle paraît plus touchante.
B
43 ans 1
coucou à toutes
heureuse de partager vos commentaires moi aussi j'aime beaucoup les Real Housewives of BH je n'arrive pas à la revisualiser Sans devoir payer un abonnement est-ce que quelqu'un aurait ou pourrait Il me dire où est-ce que je peux visionner les 12 saisons
B I U