MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karlie Kloss, la nouvelle égérie de Victoria's secret

O
103 ans 10517
LaDemoiselle a écrit:
grande_ourse a écrit:
je pense que c'est bcp moins que ça ! - de 5 % des femmes font du 34
- de 5% des femmes  
font 1m80 ou plus.
Et ce sont rarement les mêmes ;)


Tu as sans doute raison en effet ! Un plus gros merde encore alors à la mode tiens ! :lol:


un énooooooorme MERDE
LaDemoiselle a écrit:
Moi c'est pas elle qui m’énerve, elle est comme elle est cette fille, et ça me foutrait les boules que des gens déblatèrent sur mon physique trop comme ceci ou pas assez comme cela sur un forum.


certes, mais, j'ajoute (si tu permets) un bémol.
elle vit grace à son physique, elle expose son corps.

et par là même, elle s'expose aux critiques.

donc, ça ne me pose pas de souci de dire qu'elle est étrange.
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
Moi c'est pas elle qui m’énerve, elle est comme elle est cette fille, et ça me foutrait les boules que des gens déblatèrent sur mon physique trop comme ceci ou pas assez comme cela sur un forum.


certes, mais, j'ajoute (si tu permets) un bémol.
elle vit grace à son physique, elle expose son corps.

et par là même, elle s'expose aux critiques.

donc, ça ne me pose pas de souci de dire qu'elle est étrange.


j'allais le dire : c'est le moins qu'on puisse supporter quand on gagne (très bien) sa vie en s'exhibant !
34 ans Dans le sud ;) 5608
NON CHUI PAS D'ACCORD ENLÈVE TON BEMOL !! :lol:

Bien sur les filles, je suis d'accord avec vous, je voulais juste dire que c'est pas elle le vrai souci quoi ;)
ben ouai, c'est pas elle (profondeur de la phrase....)

mais quelle drôle de model pour vendre...de la lingerie...
49 ans région parisienne 5831
grande_ourse a écrit:
y'a vraiment des hommes que ça fait b... ? et des femmes qui trouvent ça joli :shock: :? :? :? :?


Oui, oui...

Je connais une jeune fille vraiment très maigre, mais qui en plus était faible, sans énergie. On s'est inquiété de la voir maigrir encore et encore, et on alerté le papa en lui disant qu'il n'était pas impossible que sa fille soit anorexique. Réponse du papa: "moi, j'aime bien les filles minces comme elle, elle fait attention, c'est bien". :shock:
49 ans région parisienne 5831
on a alerté, hein, j'ai oublié le "a"! :roll:
O
103 ans 10517
eurkkk
50 ans à la maison ! 10072
Elle a un très joli visage... mais déjà, ce n'est sans doute pas le plus important pour vendre de la lingerie, et en plus, en quoi est-ce qu'elle peut mettre en valeur de la lingerie ? j'avoue que j'ai du mal à comprendre, en effet.
41 ans Normandie 12382
Pour avoir regardé quelques fois le défilé vs , elles sont toutes très très maigres
54 ans 735
C'est vrai que mannequin lingerie, surtout hyper médiatisé comme VS, j'aurais imaginé les filles avec des formes qui remplissent les lingeries, mais bon !

Je me demande qui est la cible de ces pubs, incompréhensible...
33 ans 1489
LaDemoiselle a écrit:
Moi c'est pas elle qui m’énerve, elle est comme elle est cette fille, et ça me foutrait les boules que des gens déblatèrent sur mon physique trop comme ceci ou pas assez comme cela sur un forum.

Ce que je trouve con, c'est que c'est ce type de filles, qui correspond à quoi, 2% de la population féminine ? Soit foutue en tête d'affiche.

Ca veut dire quoi ? Que si on veut porter du VS on doit lui ressembler ? Que la beauté c'est ça ? Qu'on doit se torturer pour arriver à lui ressembler ?

Personnellement, faudrait que je m'enlève 3 côtes et deux organes pour ça.

Je dis MERDE à l'industrie de la mode, MERDE MERDE MERDE ! On veut des femmes qui nous correspondent ! Des femmes qui correspondent à plus d'un minima de la population !


bah ouais, carrément!

Mais la mode, c'est un gros mic mac d'influences, d'origines différentes, un bouillon où le "prolo" devient du ultra chic et vice-versa, où les imprimés africains finissent sur des portes-monnaies, où des tenues de rockers sont portées par des quarantenaires liftées selon la saison... Bref c'est tout sauf adapté à la réalité, aux femmes qui bossent, qui mangent, qui galèrent avec le fric, font des enfants, gèrent leur vie sentimentale etc.

Et moi aussi je suis souvent très énervée quand je vois la façon dont les publicitaires nous vendent ça, c'est une communication dangereuse et parfois dégradante. Faire croire aux femmes qu'elles peuvent et surtout qu'elles doivent ressembler à ça est une aberration. Ok j'aime beaucoup les fringues, je me maquille à fond etc, mais j'ai autre chose à foutre que de penser à ma tenue, mon poids, mes quelques grammes de cellulite.

Je m'égare. Pour revenir à Karlie Kloss, je n'ai rien contre.. Physiquement j'aime pas, j'aime bien l'élégance naturelle d'une Tippi Hedren toute mince, mais ce genre de corps qui m'ont l'air si "controlés" ça me fait peur. Et entièrement d'accord avec Grande Ours, à mon avis ce genre de filles c'est 0,2% de la population :lol: Comme je l'ai deja dit une ou deux fois sur le forum, je fais partie des 5% à faire du 34. Et à vue de nez, je pense que je suis à peine plus lourde que cette fille, pour 17cm de moins :roll:

Bref courage Karlie sur les podiums en string, un peu moins de cocaïne et un peu plus de nourriture serait une idée judicieuse!
38 ans 3170
En toute honnêteté, je ne serais pas contre perdre quelques kilos et garder mes rondeurs car je trouve ça aussi jolie mais je trouve les nanas de Victoria magnifique. Elles sont juste sublimes et ce n'est pas pour rien qu'elles sont payées aussi cher :

https://www.youtube.com/watch?v=ki01LoQ_XRA

Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord et même si je ne cherche pas à être mince, demain on me dit je t'offre ce corps, je le prends sans aucune hésitation même si je ne chercherais pas de moi-même à y ressembler..
63 ans Franche Comté 995
Chantillyfraise a écrit:
En toute honnêteté, je ne serais pas contre perdre quelques kilos et garder mes rondeurs car je trouve ça aussi jolie mais je trouve les nanas de Victoria magnifique. Elles sont juste sublimes et ce n'est pas pour rien qu'elles sont payées aussi cher :

https://www.youtube.com/watch?v=ki01LoQ_XRA

Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord et même si je ne cherche pas à être mince, demain on me dit je t'offre ce corps, je le prends sans aucune hésitation même si je ne chercherais pas de moi-même à y ressembler..


sais tu que ces filles, 15 jours à 3 semaines avant le défilé ne mangent plus rien et font du sport à outrance pour avoir ce corps là ?
quels seront les impacts sur leur santé physique et mentale ?
je trouve que c'est grave et qu'en tant que femme et surtout mère, je refuse que ce modèle soit celui qui soit proposé à ma fille ( enfin maintenant à ma future petite fille).
je n'ai rien contre ces jeunes femmes qui subissent et acceptent de subir cela pour gagner leur vie au depend de leur santé, mais je continuerai à me battre contre un système qui enferme les femmes dans des injonctions corporelles néfastes pour elles mêmes.
il y a eu le corset, les pieds bandes, maintenant. c'est la minceur. c'est encore et toujours la négation de nous même.
38 ans 3170
deputee702 a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
En toute honnêteté, je ne serais pas contre perdre quelques kilos et garder mes rondeurs car je trouve ça aussi jolie mais je trouve les nanas de Victoria magnifique. Elles sont juste sublimes et ce n'est pas pour rien qu'elles sont payées aussi cher :

https://www.youtube.com/watch?v=ki01LoQ_XRA

Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord et même si je ne cherche pas à être mince, demain on me dit je t'offre ce corps, je le prends sans aucune hésitation même si je ne chercherais pas de moi-même à y ressembler..


sais tu que ces filles, 15 jours à 3 semaines avant le défilé ne mangent plus rien et font du sport à outrance pour avoir ce corps là ?
quels seront les impacts sur leur santé physique et mentale ?
je trouve que c'est grave et qu'en tant que femme et surtout mère, je refuse que ce modèle soit celui qui soit proposé à ma fille ( enfin maintenant à ma future petite fille).
je n'ai rien contre ces jeunes femmes qui subissent et acceptent de subir cela pour gagner leur vie au depend de leur santé, mais je continuerai à me battre contre un système qui enferme les femmes dans des injonctions corporelles néfastes pour elles mêmes.
il y a eu le corset, les pieds bandes, maintenant. c'est la minceur. c'est encore et toujours la négation de nous même.


Je le sais bien et c'est pour ça que je refuse d'essayer d'y ressembler mais si on me l'offre par magie, je ne refuse pas ça, loin de là... Puis si j'étais un grand mannequin ça ne dérangerait pas de le faire pour des millions de dollars tout comme des amies qui sont dans le culturisme qui ne mangent ni ne boient une goutte d'eau pendant pour passer au poids inférieur et porter moins dans les compét, faut les voir, ils ne mangent que des protéines, ne peuvent rien se permettre et bossent des heures et des heures leur corps pendant des années tout ça pour? avoir sa petite médaille et photo http://chezminette87.c....centerblog.net/o/ec8dfd41.jpg
. Ce sont des professionnels et ça suppose des sacrifices comme ces sportifs tant aimés qui à force de pousser se retrouvent à 40 ans sans pouvoir tendre les bras avec leur corps tout douloureux... Tous ces gens ont leur but et je trouve dommage qu'une personne lambda s'impose ça effectivement... Puis j'ai vu des filles de victoria des le début lorsqu'elles étaient repérées avaient déjà ce corps à la base...
Pour celles qui sont anorexiques et non minces naturellement, oui c'est triste..
B I U