MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karlie Kloss, la nouvelle égérie de Victoria's secret

38 ans 3170
boivent... Tout commes les nanas miss rondes qui disent dans les reportages devoir manger plus car il y'a des nanas plus fortes etc ...
comment peut-on vouloir ressembler à cette fille?
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
comment peut-on vouloir ressembler à cette fille?


Bah l'industrie du régime ne ferait pas tant de bénéfice si les gens ne voulaient pas leur ressembler...

Tiens d'ailleurs voici le nouveau hobbies de ces dames : L'espace entre les jambes, oui oui c'est à celles qui aura le plus d'espaces et les tumblr pullule pour le thigh gap
http://thighgaplove.tumblr.com/

et des mouvements qui commencent à se soulever contre ça...

Depuis que je suis jeune, les nanas veulent être le plus mince possible et personne n'a attendu l'époque Vs...

Je ne veux pas du tout leur ressembler mais si on me donne ce corps je ne le refuse pas juste pour avoir une magnifique carrière et faire le tour du monde ... La belle vie 8) Si on me donne ce corps ça ne suppose pas d'effort. Sinon hors de question que je m'affame pour y ressembler ...
38 ans Orgrimmar 6511
Personnellement je préfèrerais lui ressembler que d'être comme je suis actuellement.
Même si je la trouve vraiment trop maigre... C'est mieux que ce que je suis actuellement.
41 ans 4079
Des années, et des années, et des années de féminisme pour en arriver à çà...

Au secours.
c'est ce que je pense aussi.
et bien moi, non, je n'échange pas mon corps contre le sien.

certainement pas.

et sa vie de rêves, au secours....
O
62 ans 4229
Ohio a écrit:
Des années, et des années, et des années de féminisme pour en arriver à çà...

Au secours.


au secours bis

et comme blueb, hein, sa vie de rêve.......euh.. ça reste à prouver.... quand on écoute les témoignages des anciennes mannequins, c'est plutôt flippant
57 ans Nîmes (Gard) 147
Vie de rêve ? Hum, je reste vraiment perplexe... de l'argent à vous faire tourner la tête (à 16/17 ans voire moins dans certains cas, difficile à gérer...), la pression, le stress, la côté "étalage de viande", les réflexions mesquines, garder le contrôle dans toutes circonstances... et puis surtout, à partir d'un certain âge, elles deviennent quoi ? Non parce que je ne pense pas que toutes deviennent aussi célèbres qu'une Kate Moss ou une Naomi Campbell... (ce côté date de péremption me donne d'ailleurs envie de :sick:)

C'est un métier très (trop) idéalisé, très loin de la réalité.
38 ans 3170
Pour ma part aucun rapport avec le féminisme... Tous les goûts sont dans la nature et ce n'est pas parce que des publicitaires vont me faire croire que c'est joli maigre ou qu'il faut avoir plus de seins, ou encore être en rondeur que je vais me mettre à aimer ce type de corps.

J'étais très mince jusque 10-12ans, pas juste mince et c'est un trauma qui m'a fait prendre du poids donc je m'aime en ronde mais si on me redonne ce corps filiforme je m'y sentirai aussi jolie et ne le refuserai pas car c'est comme ça que j'étais à la base et il m'a fallu du temps pour être en paix avec cette graisse. Je suis sincère ...
57 ans Nîmes (Gard) 147
Et sinon pour Karlie Kloss, il me semble que sa maigreur avait déjà fait polémique : http://www.staragora.c...aigre-qui-fait-scandale/436814

(notez la référence hautement intellectuelle :arrow: :lol:)
41 ans 4079
Verdandi a écrit:
Vie de rêve ? Hum, je reste vraiment perplexe... de l'argent à vous faire tourner la tête (à 16/17 ans voire moins dans certains cas, difficile à gérer...), la pression, le stress, la côté "étalage de viande", les réflexions mesquines, garder le contrôle dans toutes circonstances... et puis surtout, à partir d'un certain âge, elles deviennent quoi ? Non parce que je ne pense pas que toutes deviennent aussi célèbres qu'une Kate Moss ou une Naomi Campbell... (ce côté date de péremption me donne d'ailleurs envie de :sick:)

C'est un métier très (trop) idéalisé, très loin de la réalité.


C'est surtout la valeur porte-manteau qui me chiffonne, le fait d'être prise et jetée sur des critères farfelus et de trouver ca enviable. Je n'ose imaginer la vie de ces filles qui sont ballotées de casting en casting, choisies ou pas, prises, jetées, camées pour tenir, leurs formes féminines gommées au possible, pas trop de hanches, pas trop de seins, surtout pas de cellulite, ne presque jamais sourire, ne pas parler, avoir le visage lisse et pas d'aspérités.

Quand elles ont de la chance, elle deviennent connues. Et puis un jour, à 30 ans, elles sont hors circuit, trop vieille déjà pour tenir la cadence, elles n'ont rien fait de leur vie, rien appris, rien construit, elles n'ont été que des images et surtout pas des personnes.

"Belle", c'est un concept qui m'échappe. On peut trouver les gens beaux mais de là à vouloir leur ressembler ? Je ne sais pas, c'est faire preuve de superficialité pour moi. Et puis le temps fait son oeuvre, la beauté ce n'est pas quelque chose de figé, ce qui est vrai à un moment T ne l'est pas 10 ans plus tard et ca il faut savoir l'accepter. Je ne comprends pas cette notion de regret de la jeunesse non plus.

Pour Karlie Kloss, ce corps n'a rien d'enviable pour moi. Il me renvoie juste au fait qu'il est sans vie et que s'il était en cire ce serait la même chose. Je ne le trouve même pas "moche", ni choquant, je trouve juste dommage qu'on en soit encore là, en 2013, à trouver ce genre de corps attirant et enviable, un corps tout juste bon à vendre des bikinis ou des yaourts et dire que "C'est ca la réussite".

Je déteste le mercantilisme des 20 dernières années, je déteste encore plus les filles d'aujourd'hui refaites de partout et qui crie à la liberté. Elles n'ont rien compris. Et celles qui les trouvent enviables encore moins.
57 ans Nîmes (Gard) 147
+1 !

Mais ces gens-là sont tellement loin de tout, du monde quotidien (le retour à la réalité doit être très violent)... Combien de personnes peuvent porter ce qui est présenté lors des défilés ? Pas beaucoup, parce qu'il existe une très grande diversité des corps, qui est de plus en plus niée, bonjour l'uniformisation (peau lisse, pas de vergétures, pas de cellulite, pas de poils, pas de rides) ! On ferme tous sa gu**** et on se met tous dans le rang.

Bon de toute manière, tout ce qui est mannequin, miss x, mister y, soi-disant "modèle" de LA beauté (ça n'existe pas LA beauté...) ça me laisse soit indifférente soit dans certain cas, ça m'énerve :).
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, comme je me sens agressée, je précise que je ne rêve ni de son corps ni de sa vie, et que si je préfèrerais lui ressembler que de me ressembler ce n'est pas une question d'attirance, mais de confort.
Oui, je me sens en prison, mon gras m'étouffe. Je suis sure qu'elle est en meilleure santé que moi, malgré tout ce que vous dites.
Voilà.
38 ans 3170
Yuutsu a écrit:
Bon, comme je me sens agressée, je précise que je ne rêve ni de son corps ni de sa vie, et que si je préfèrerais lui ressembler que de me ressembler ce n'est pas une question d'attirance, mais de confort.
Oui, je me sens en prison, mon gras m'étouffe. Je suis sure qu'elle est en meilleure santé que moi, malgré tout ce que vous dites.
Voilà.


Bah elle est peut être maigre mais si on regarde la vidéo de son shooting, son corps est musclé et elle a plein d'abdos...

Moi non plus je ne rêve pas du tout de ce corps. J'ai juste dis que si on me le redonne sans effort je le prends car c'est ce que j'étais avant de prendre tout ce poids pour me protéger ...
57 ans Nîmes (Gard) 147
Je ne t'agressais absolument pas, je ne me le permettrai pas.
Désolée si tu l'as pris comme ça, ce n'était pas mon intention...
B I U