MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karlie Kloss, la nouvelle égérie de Victoria's secret

38 ans Orgrimmar 6511
Oui, je trouve qu'elle est excessivement maigre pour être mise en avant comme un modèle, mais d'un autre côté elle ne fait pas malade. Elle a l'air plutot en forme  
même, à défaut d'être en formes... C'est ça que je lui envie. Je me sens tellement... Faible/encombrante/molle/difforme.
O
62 ans 4229
Yuutsu a écrit:
Bon, comme je me sens agressée, je précise que je ne rêve ni de son corps ni de sa vie, et que si je préfèrerais lui ressembler que de me ressembler ce n'est pas une question d'attirance, mais de confort.
Oui, je me sens en prison, mon gras m'étouffe. Je suis sure qu'elle est en meilleure santé que moi, malgré tout ce que vous dites.
Voilà.


aucunement l'intention de t'agresser non plus

et tu sais, Yuutsu, maigre, mince ou ronde, le plus important est d'être en paix avec son corps ;)
Je trouve qu'elle évoque. ..la mort.pas du tout la santé. ..
38 ans Orgrimmar 6511
C'est moi qui évoque la mort à mes yeux.
Sur ces paroles positives, je vous souhaite une bonne soirée.
34 ans Tours 2857
blueberrycat a écrit:
Je trouve qu'elle évoque. ..la mort.pas du tout la santé. ..


Ba moi aussi...Je sais pas combien de privations elle a du subir pour arriver à un corps pareil. Il me parait inhumain. Trop étrange pour être vrai.

Et je rejoins Ohio dans sa réflexion sur le féminisme. Sans notre société qui impose des critères à la con ,est-ce que cette madame serait comme ça ? Et utiliser le corps de la femme comme un objet pour vendre des voitures ou je ne sais quoi ça n'a rien à voir avec le féminisme ?
Et je pense que t'as super résumé ce que je pense de la vie de mannequin. Etre examinée comme un cheval pendant 10 ans pour finir has been à 30 ans...Ba ça me fait mal au coeur de voir ça.
36 ans Metz 1021
"Bah elle est jolie! C'est une belle femme"
reponse de mâle à "que penses tu de cette photo?"
38 ans 3170
Allessa a écrit:
"Bah elle est jolie! C'est une belle femme"
reponse de mâle à "que penses tu de cette photo?"


Pour le coup le mien la trouve trop maigre et sans forme donc ça doit dépendre des goûts...
36 ans Metz 1021
Pour une fois je suis d'accord avec lui. Je la trouve jolie.
Comme tu l'as dit ChantillyFraise, si on me donnait son corps c'est avec une large banane que je l'accepterais.
(Si on me permettait d'y ajouter 5 ou 6 kilos, rien que pour remplumer le buste et les épaules ^^)

Dans le lien d'Ohio, la photo "kate normale" représente, pour moi, une belle femme.

Comme Yuutsu je ne trouve pas qu'elle évoque la mort, contrairement à Isabelle Caro (paix à son âme). Elle est mince mais pas "à faire peur".
Elle m'évoque la privation, la restriction, le contrôle permanent. Quand je la vois moitié nue j'ai l'image d'une salade sans vinaigrette.

Ce qui est sûr c'est qu'elle ne devrait pas apparaître en une des magasines... Rêve dangereusement accessible pour beaucoup de (jeunes) filles.

Une autre femme que je trouve magnifique: Kailee Osullivan!

Comme quoi, la beauté n'est pas une question de kilos.
49 ans région parisienne 5831
Allessa a écrit:
Comme tu l'as dit ChantillyFraise, si on me donnait son corps c'est avec une large banane que je l'accepterais.


Ben moi, oui et non. :lol:

D'un côté, comme cela a été dit, le mannequinat ne me fait pas du tout rêver. Et je pense qu'à part pour quelques top model qui gagnent très très bien leur vie, la vie du mannequin moyen est loin d'être rose. :?

De l'autre, c'est clair qu'être beau, cela facilite pas mal de chose: les études prouvent que quelqu'un de beau est toujours avantagé par rapport à quelqu'un de laid. Par exemple, si on donne la même copie à corriger à des profs, mais qu'à l'un on dit que c'est quelqu'un de beau qui l'a écrit (en lui donnant une photo) et à l'autre, quelqu'un de laid, le beau aura plus de points que le laid. Du coup, clairement, si c'est "gratuit et sans effort", je préfère avoir un beau corps.

Après, il faut définir ce qu'est le "beau". Le problème de ces filles, c'est qu'elles n'ont pas des corps considérés comme "beaux" en vrai. En photo, en défilés, cela rend super bien, mais dans la vraie vie, elle sont souvent trop grandes et trop maigres.

Enormément de mannequins racontent à quel point elles se sont faites charrier dans leur jeunesse, leurs camarades les trouvaient trop maigres, trop grandes, ils se moquaient d'elles. C'est la photo qui déforme, en étant maigres en vrai, elles passent pour minces en photo.

Bref, je ne suis pas sûre que leur corps leur apporte des avantages dans la vraie vie, en dehors du mannequinat et des professions associées. Du coup, je ne crois pas que cela soit si avantageux que cela de "prendre leur corps".

bah, de toutes façons, c'est impossible! :lol:
36 ans Metz 1021
mamykro a écrit:
Allessa a écrit:
Comme tu l'as dit ChantillyFraise, si on me donnait son corps c'est avec une large banane que je l'accepterais.


Ben moi, oui et non. :lol:

D'un côté, comme cela a été dit, le mannequinat ne me fait pas du tout rêver. Et je pense qu'à part pour quelques top model qui gagnent très très bien leur vie, la vie du mannequin moyen est loin d'être rose. :?


Et être gaulée comme un mannequin (+5 kilos) et continuer à essuyer le popotin de mes papy/mamies je peux? :D
49 ans région parisienne 5831
Vois ça avec le père-Noel! ;)
33 ans 1489
Personnellement, je n'ai rien contre les corps très maigres quant aux questions esthétiques. ça ne m'évoque pas la mort, ni la maladie etc. et parfois je trouve ça beau. Il en est d'ailleurs de même pour les corps très gros. Après c'est vrai que c'est un regard extérieur, le mien sur les autres.

Ce qui me déplait par contre c'est le "fake", le soit-disant parfait, ce que par exemple Alessa décrit comme le "mannequin plus 5 kilos" :lol: Je suis effrayé par cette tendance à gommer le naturel, à chercher le 0% graisse, le maxi bronzage etc.
J'adore les soit-disant défauts, un nez un peu foireux, un peu de cellulite mal placée, des seins soit-disant trop petits, des sourcils trop épais... C'est en réalisant que j'aimais ça chez les autres que j'ai appris à aimer mes côtes soit-disant trop apparentes, mes jambes soit-disant trop courtes, ma cicatrice sur le sein.... Et à me sentir mieux.

oui ça fait beaucoup de "soit-disant" dans mon post :lol:

Après je comprends complètement que ce genre d'images fassent rêver. Mais je pense que c'est important de se focaliser sur la réalité, je ne sais pas si je me fais comprendre avec ce genre de langage mais on y voit des trucs bien plus "tripés" ;)
38 ans 3170
LadyInGreen a écrit:
Personnellement, je n'ai rien contre les corps très maigres quant aux questions esthétiques. ça ne m'évoque pas la mort, ni la maladie etc. et parfois je trouve ça beau. Il en est d'ailleurs de même pour les corps très gros. Après c'est vrai que c'est un regard extérieur, le mien sur les autres.

Ce qui me déplait par contre c'est le "fake", le soit-disant parfait, ce que par exemple Alessa décrit comme le "mannequin plus 5 kilos" :lol: Je suis effrayé par cette tendance à gommer le naturel, à chercher le 0% graisse, le maxi bronzage etc.
J'adore les soit-disant défauts, un nez un peu foireux, un peu de cellulite mal placée, des seins soit-disant trop petits, des sourcils trop épais... C'est en réalisant que j'aimais ça chez les autres que j'ai appris à aimer mes
côtes soit-disant trop apparentes, mes jambes soit-disant trop courtes, ma cicatrice sur le sein.... Et à me sentir mieux.

oui ça fait beaucoup de "soit-disant" dans mon post :lol:

Après je comprends complètement que ce genre d'images fassent rêver. Mais je pense que c'est important de se focaliser sur la réalité, je ne sais pas si je me fais comprendre avec ce genre de langage mais on y voit des trucs bien plus "tripés" ;)


Tu te fais bien comprendre et c'est assez juste. J'ai toujours trouvé que les personnes qui avaient un léger strabisme avaient un charme fou. Pourtant quand je le dis, on me regarde étrangement... Ou encore les grandes bouches à la mathilde de star academy ou julia roberts
https://www.youtube.com/watch?v=7E_fJOCBp-4

http://www.thelovelypl...et/julia-roberts-pretty-woman/

ou mon homme ^^ j'adore les grandes bouches ! La mienne est petite normale pulpeuse et c'est joli aussi. Bref je suis d'accord pour dire que ce qu'on peut appeler défaut n'en est pas forcément un et que c'est stupide de n'afficher que les choses épurées.
S
33 ans 40
Personnellement je trouve d'assez mauvaise foi de dire que les filles de Victoria Secret ont des corps laids ou qui évoquent la maladie. Justement une des choses qui rend les "anges" de VS tellement célèbres c'est qu'elles ne font pas anorexiques ni malades, elles ont même souvent de la poitrine et des fesses, malgré leur poids très bas. Je pense honnêtement qu'elles ont de base ce corps très fin, même si bien sûr elles font du sport et attention à leur alimentation, je ne crois pas que comme beaucoup de mannequins elles soient anorexiques ou se privent absolument de tout, parce que celles-là on en voit souvent dans des défilés et le rendu n'est pas du tout le même, pour le coup elles ont l'air réellement malades. Alors que les mannequins de VS, justement, ont l'air en bonne santé et n'ont pas du tout un corps difforme et squelettique, elles sont réellement bien foutues, très grandes, très fines, mais sans avoir l'air malade ni avoir perdu leur féminité, elles gardent des formes et sont très bien proportionnées.

Je ne dis pas du tout qu'il faut chercher à leur ressembler, c'est impossible et c'est bien pour ça qu'elles sont payés des millions, parce que dans le monde il y a seulement une poignée de filles qui naturellement ont un corps comme ça. Personnellement je trouve ça extrêmement beau, elles représentent un idéal, mais justement on dit bien "un idéal", pas une réalité, il ne faut pas se pourrir la vie à chercher à ressembler à ça.

La seule chose qui me faisait un peu tiquer dans les messages de ce poste c'est que je les trouve un peu hypocrites, on ne peut pas dire que ces filles ont l'air malade, ce n'est pas vrai. Elles ont juste un corps exceptionnel, pas spécialement exceptionnel dans le sens beau, ça dépend des goûts, mais exceptionnel dans le sens très rare. Et c'est bien pour ça qu'elles se distinguent des autres mannequins et sont seulement une poignée, très convoitée et payée si cher.
51 ans 35 10308
Sween a écrit:
Personnellement je trouve d'assez mauvaise foi de dire que les filles de Victoria Secret ont des corps laids ou qui évoquent la maladie.

Ca a été dit spécifiquement au sujet des photos de Karlie Kloss, dont les liens ont été postés ici.
Ces photos servent de référence à des filles sur des forums pro-ana, qu'est ce qu'il te faut d'autre pour que tu ne penses pas que c'est de la mauvaise foi?
B I U