MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karlie Kloss, la nouvelle égérie de Victoria's secret

S
33 ans 40
Angia > Je ne parlais pas des posts qui ont critiqué Karlie Kloss spécifiquement mais de ceux qui disaient en général que les mannequins de VS sont laides, ont l'air  
malade etc.

Concernant Karlie Kloss je ne suis pas particulièrement fan non plus de son corps, mais je ne pense pas qu'elle soit anorexique et de mon point de vue elle n'a pas l'air malade non plus, ce n'est que mon avis mais je pense qu'elle est juste fine naturellement, jusqu'à mes 14/15 ans moi aussi on voyait mes côtes quand je levais les bras et je n'étais pas anorexique pour autant.
Après que des jeunes filles pro ana la prennent pour modèle et veulent y ressembler ne fait pas de Karlie Kloss une anorexique. Justement Karlie Kloss elle a peut-être naturellement ce corps, personnellement je le pense, mais ce sont les filles qui feront tout pour y ressembler alors que ce n'est pas leur nature qui vont se retrouver avec un corps laid et maladif.

Je ne sais pas si je suis très claire, en gros je veux juste dire que de mon point de vue, les mannequins de VS ne sont pas anorexiques. On peut trouver laid des corps si fins, mais dire qu'ils ont l'air maladif, je ne trouve pas. Après ce n'est pas parce qu'ils sont pris en modèle par des pro-anas que ça veut dire que les mannequins de VS sont elles-mêmes anorexiques. C'est bien pour ça que je disais que ces mannequins sont juste une exception, une représentation d'un certain idéal (qui d'ailleurs ne fait pas l'unanimité), et qu'il ne faut pas chercher à y ressembler, parce que elles c'est leur nature, mais que c'est terriblement rare d'avoir un corps comme ça de nature, et que quand on essaye de se forcer à y ressembler, pour le coup ça provoque juste un corps malade et effrayant.
Sween a écrit:
Angia > Je ne parlais pas des posts qui ont critiqué Karlie Kloss spécifiquement mais de ceux qui disaient en général que les mannequins de VS sont laides, ont l'air malade etc.

Concernant Karlie Kloss je ne suis pas particulièrement fan non plus de son corps, mais je ne pense pas qu'elle soit anorexique et de mon point de vue elle n'a pas l'air malade non plus, ce n'est que mon avis mais je pense qu'elle est juste fine naturellement, jusqu'à mes 14/15 ans moi aussi on voyait mes côtes quand je levais les bras et je n'étais pas anorexique pour autant.
Après que des jeunes filles pro ana la prennent pour modèle et veulent y ressembler ne fait pas de Karlie Kloss une anorexique. Justement Karlie Kloss elle a peut-être naturellement ce corps, personnellement je le pense, mais ce sont les filles qui feront tout pour y ressembler alors que ce n'est pas leur nature qui vont se retrouver avec un corps laid et maladif.

Je ne sais pas si je suis très claire, en gros je veux juste dire que de mon point de vue, les mannequins de VS ne sont pas anorexiques. On peut trouver laid des corps si fins, mais dire qu'ils ont l'air maladif, je ne trouve pas. Après ce n'est pas parce qu'ils sont pris en modèle par des pro-anas que ça veut dire que les mannequins de VS sont elles-mêmes anorexiques. C'est bien pour ça que je disais que ces mannequins sont juste une exception, une représentation d'un certain idéal (qui d'ailleurs ne fait pas l'unanimité), et qu'il ne faut pas chercher à y ressembler, parce que elles c'est leur nature, mais que c'est terriblement rare d'avoir un corps comme ça de nature, et que quand on essaye de se forcer à y ressembler, pour le coup ça provoque juste un corps malade et effrayant.


je n'ai jamais lancé le sujet en disant qu'elle était anorexique.
je trouve que son corps, à mes yeux, évoque la maladie, ça me regarde.

Perso, on me propose un échange de corps avec elle, c'est niet.

et avant de pouvoir démonter mon hypocrisie à ce sujet, il va se passer beaucoup de temps...


"La seule chose qui me faisait un peu tiquer dans les messages de ce poste c'est que je les trouve un peu hypocrites, on ne peut pas dire que ces filles ont l'air malade, ce n'est pas vrai"

mais ça, ça te regarde, moi, je trouve que cette nana a l'air maladif.

tu lis dans les esprits?
34 ans Tours 2857
Et moi aussi qui suis d'acc avec Blueb. Mais tout comme elle , je ne prétends pas détenir l'ultime vérité.
51 ans 35 10308
Sween a écrit:
Je ne sais pas si je suis très claire, en gros je veux juste dire que de mon point de vue, les mannequins de VS ne sont pas anorexiques.

Si si tu es claire, mais c'est ton point de vue, et il y a des gens qui ont un point de vue différent. Si quelqu'un ressent un malaise à voir un corps aussi maigre que celui de Karlie Kloss, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est son ressenti (c'est le mien, d'ailleurs).
Je n'ai pas dit qu'elle était anorexique personnellement, juste qu'elle était d'une maigreur telle qu'elle était prise en modèle par des filles anorexiques, et *pour moi* ça ne donne pas l'image d'un corps en bonne santé.
51 ans 35 10308
(Ah pardon je n'avais pas vu que j'étais la troisième à dire la même chose, ça fait un peu acharnement, ce n'était pas le but).
Viens te battre Angia... 8)
51 ans 35 10308
Mais nan après on dit qu'on n'est pas sympa avec les nouveaux.
S
33 ans 40
J'admets avoir un peu surinterprété vos posts et les avoir pris pour des "elles sont malades, anorexiques" plutôt que "leur corps m'évoque la maladie". Après comme je l'ai dit, trouver ça beau ou non, c'est subjectif, je ne prétends pas du tout qu'on devrait toutes trouver que les corps de ces filles sont beaux. C'est simplement que pour moi relier directement minceur à maladif, c'est un raccourci tout de même un peu rapide, autant que relier directement obèse à maladif. D'où le fait que je me sois un peu interrogée quant à l'honnêteté de telles affirmations.

Pour moi minceur même extrême n'équivaut pas nécessairement à maladie, donc un corps très mince ne me fait pas tout de suite penser à la maladie, ça va vraiment dépendre de plein d'autres choses, de l'harmonie, s'il y a des formes malgré la minceur, si le visage a l'air marqué ou non...
Mais c'est vrai, chacun son ressenti.
38 ans 3267
En même temps, elles ne se nourrissent que de boissons protéinées un mois avant les shootings et défilés, donc ce n'est pas forcément naturel. Naturel, ce serait si elles mangeaient à leur faim constamment. En effet, il existe des filles mince naturellement, mais assez peu passé l'adolescence ( mes élèves féminines ont parfois des appétits de Ferrari :shock: )
B I U