MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche sleevé(e)s ou future sleevé(e)s sur lyon (ou pas)!

N
39 ans 30
bonsoir sabou

je suis très heureuse que tout se soit bien passé reppse toi bien car je pense que tu risque d'etre fatigué . comment vont tes loulous ? la separation  
n'a pas été trop dur a géré ?

contente de te savoir chez toi ma sabou :)
30 ans 7
bonsoir :)

je me suis faites opérer en début de semaine et tout se passe bien de mon côté.
Je te souhaites bon courage et j'éspère que tout se passera bien pour toi par la suite :p tu vas retrouver toute ta petite famille !

Des bisous :P
38 ans LYON 2434
Super pour vous les filles que tout se soit ben passé!

Ici rdv avec le chirurgien bien passé,il est ok pour l'opération.

Rendez vous avec la psy le 8 juillet et rdv le 25 juillet avec le chirurgien et l'anesthésiste pour constituer le dossier. Je pense que l'opération se fera en septembre si tout se passe bien.
S
40 ans 45
Bonjour a toutes désolé pour le silence radio mais les petits sont en vacances lol donc pas trop le temps d aller sur le net ... Pour moi tout va bien je suis a presque un mois post op et tout ce passe bien j ai de la chance car il ne faut pas oublier que c est pas toujours le cas... Je n ai pas ressenti cette fatigue a laquelle le chir m avais préparé donc tant mieux. Que dire de plus l intervention c est dérouler sans soucis , les suites a l hôpital aussi (une très bonne équipe médicale et paramédicale) j y suis rester 3 jours après l intervention TT allé bien donc j ai voulu sortir pour assister au spectacle de fin d année de mon fils .
De retour a la maison nickel.
15 jours après l intervention j ai enlever les agrafes et le lendemain piscine ca fait du bien avec cette chaleur...
Départ en vacance le 13/07 au programme soleil plage et mer . J en ai bien profiter.
Et vous ou en êtes vous?
Gros bisous et a bientot
B I U


Discussions liées