MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV de polyn18 : commentaire et reaction de fin de vente

P
35 ans Indre 1776
Bonjour.
Je débute ici avec ma BAV, j'aurais souhaité avoir des commentaires pour savoir ce que je pourrai amélioré (étant débutante dans ce domaine). J'aimerais aussi savoir ce qu'en pense  
les personnes à qui j'ai vendu quelques choses.Voila alors n'hésitez pas à laisser votre com.
Bon shopping a toutes et à tous et bon week end a tous.
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

J'inaugure avec plaisir ton post pour dire que tout s'est bien passé, j'ai recu le legging rapidement et en très bon état, comme neuf!
Le colis ne sentait pas le renfermé comme j'ai eu le droit à bcp de reprise!

Merci et sans problème je reviendrai vers toi si je vois qqc qui me plait!

À bientôt, bonne soirée ;)
57 ans Arles 601
Coucou, reçu ce matin la chemise noire, en parfait état, bonne odeur de propre ce qui comme le dit fanfanbobo est rare!!!
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais je suis tout de même contente de mon achat :D Vendeuse sérieuse,avec un sens éthique et une équité que j'ai beaucoup apprécié. A "consommer" sans modération!!! ;) A bientôt pour de nouvelles transactions!!! :D
P
35 ans Indre 1776
Merci bcp à vous deux de vos commentaires, sa fait plaisir de voir que je me débrouille pas si mal que ca. Bonne journée a vous et peut être a bientôt ;)
A
34 ans 22
Rien à dire. Réponses rapides et avec bonne humeur, linge niquel et envoi rapide. Note 20/20 lol. Bonne continuation dans tes ventes ;+)
551
veste recue rapidement
Excellente communication
Vendeuse tres sympa à qui on peut acheter en toute confiance
Merci
57 ans Arles 601
Personne de confiance, la veste est magnifique!!! Rapide, honnête (ce qui ne gâche rien), vêtements de qualité.
On peut acheter les yeux fermés.
57 ans Arles 601