MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite et ronde du 13 cherche un(e) photographe tolérant

36 ans Vers Arles 4
Bonjour,
Nouvelle sur le site je souhaite trouver un(e) photographe de talent aux environs d'Arles pour une toute première expérience.
Une amie qui m'est très chère (nanadumonde sur vlr) m'a conseillé  
de tenter une séance de photo avec un bon photographe en vue d'accepter mon corps un peu plus... et découvrir ma féminité.
En effet, depuis que j'ai grossit je n'ai plus aucune confiance en moi, ce qui n'était pas le cas avant et j'aimerai retrouver cette confiance que j'ai perdu.
J'ai 24 ans, je fais 1m65 pour 77kg, je ne suis pas modèle et n'ai jamais posé avec mon nouveau corps (avant oui, mais pas professionnellement.) Ma taille de confection : 44 (parfois pr les haut ça peut aller du 40 au 44)
Je souhaite un un système Pose contre photos, je ne veux pas de photos de nu et je ne m'oppose pas à ce que le photographe use des photos qu'il aura prises pour promouvoir son travail si elles lui conviennent.
Je ne suis pas très mobile (voiture qui ne tient pas la route et tombe en panne à la première occasion ^^ ) alors si ça peut être sur St Martin de Crau , Arles, ou alentours ça m'arrange :)

A bientôt ! :D
42 ans Dans mon Antre (45) 787
J'espère que tu trouveras vite qqn pr te montrer comme tu es jolie !!!!
37 ans Marseille / Aix 13
Sabychouette a écrit:
Bonjour,
Nouvelle sur le site je souhaite trouver un(e) photographe de talent aux environs d'Arles pour une toute première expérience.
Une amie qui m'est très chère (nanadumonde sur vlr) m'a conseillé de tenter une séance de photo avec un bon photographe en vue d'accepter mon corps un peu plus... et découvrir ma féminité.
En effet, depuis que j'ai grossit je n'ai plus aucune confiance en moi, ce qui n'était pas le cas avant et j'aimerai retrouver cette confiance que j'ai perdu.
J'ai 24 ans, je fais 1m65 pour 77kg, je ne suis pas modèle et n'ai jamais posé avec mon nouveau corps (avant oui, mais pas professionnellement.) Ma taille de confection : 44 (parfois pr les haut ça peut aller du 40 au 44)
Je souhaite un un système Pose contre photos, je ne veux pas de photos de nu et je ne m'oppose pas à ce que le photographe use des photos qu'il aura prises pour promouvoir son travail si elles lui conviennent.
Je ne suis pas très mobile (voiture qui ne tient pas la route et tombe en panne à la première occasion ^^ ) alors si ça peut être sur St Martin de Crau , Arles, ou alentours ça m'arrange :)

A bientôt ! :D

*

Une photo ?
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Kellynou13 a écrit:
Sabychouette a écrit:
Bonjour,
Nouvelle sur le site je souhaite trouver un(e) photographe de talent aux environs d'Arles pour une toute première expérience.
Une amie qui m'est très chère (nanadumonde sur vlr) m'a conseillé de tenter une séance de photo avec un bon photographe en vue d'accepter mon corps un peu plus... et découvrir ma féminité.
En effet, depuis que j'ai grossit je n'ai plus aucune confiance en moi, ce qui n'était pas le cas avant et j'aimerai retrouver cette confiance que j'ai perdu.
J'ai 24 ans, je fais 1m65 pour 77kg, je ne suis pas modèle et n'ai jamais posé avec mon nouveau corps (avant oui, mais pas professionnellement.) Ma taille de confection : 44 (parfois pr les haut ça peut aller du 40 au 44)
Je souhaite un un système Pose contre photos, je ne veux pas de photos de nu et je ne m'oppose pas à ce que le photographe use des photos qu'il aura prises pour promouvoir son travail si elles lui conviennent.
Je ne suis pas très mobile (voiture qui ne tient pas la route et tombe en panne à la première occasion ^^ ) alors si ça peut être sur St Martin de Crau , Arles, ou alentours ça m'arrange :)

A bientôt ! :D

*

Une photo ?


coucou kelly!
quelle surprise de te revoir ici! ;)
c'est une coupine qui cherche une fotograf qui saurait lui faire de jolies foto (à son image, en fait).
37 ans Marseille / Aix 13
MysTerre a écrit:
Kellynou13 a écrit:
Sabychouette a écrit:
Bonjour,
Nouvelle sur le site je souhaite trouver un(e) photographe de talent aux environs d'Arles pour une toute première expérience.
Une amie qui m'est très chère (nanadumonde sur vlr) m'a conseillé de tenter une séance de photo avec un bon photographe en vue d'accepter mon corps un peu plus... et découvrir ma féminité.
En effet, depuis que j'ai grossit je n'ai plus aucune confiance en moi, ce qui n'était pas le cas avant et j'aimerai retrouver cette confiance que j'ai perdu.
J'ai 24 ans, je fais 1m65 pour 77kg, je ne suis pas modèle et n'ai jamais posé avec mon nouveau corps (avant oui, mais pas professionnellement.) Ma taille de confection : 44 (parfois pr les haut ça peut aller du 40 au 44)
Je souhaite un un système Pose contre photos, je ne veux pas de photos de nu et je ne m'oppose pas à ce que le photographe use des photos qu'il aura prises pour promouvoir son travail si elles lui conviennent.
Je ne suis pas très mobile (voiture qui ne tient pas la route et tombe en panne à la première occasion ^^ ) alors si ça peut être sur St Martin de Crau , Arles, ou alentours ça m'arrange :)

A bientôt ! :D

*

Une photo ?


coucou kelly!
quelle surprise de te revoir ici! ;)
c'est une coupine qui cherche une fotograf qui saurait lui faire de jolies foto (à son image, en fait).


Hey hey coucou ! :) Oui mais je ne pratique plus la photo depuis que je suis dans le sud.. Il faudrait que je m'y remette.. C'est pas l'envie qui me manques, mais encore une fois, le manques de confiance.. Bouh Il faudrait qu'elle dépose une photo, ce serait plus pratique pour savoir si son profil peut interesser quelqu'un ! :)
O
52 ans 8
Salut,

Je suis basé à côté de Martigues,je suis photographe amateur, averti.

Je suis mobile.

J'ai souvent fait des books pour des amies. En échange, ce travail me permet de conserver la maîtrise de la photo.

Je ne travaille que très rarement en lumière artificielle (c'est à dire en studio....), mais je préfère la lumière naturelle, l'extérieur.

Les poses, le "décor" dépend des clichés que nous souhaitons faire, car je considère que je ne suis pas le seul à donner des idées...

Voilà pour un premier contact
A bientôt peut-être.

Olivier
34 ans 1
Bonjour, je m'appelle Manon, je vis sur Arles.
Je souhaiterai faire un book photo, afin de me faire plaisir, mais aussi histoire d'accepté mon corps et mon image encore plus.
Je recherche donc un photographe qui accepterai de me prendre en photo gratuitement .
Je sais que certain photographe cherche des modèles et en échange donne les photos.
Olivier je serai donc intéressée par votre proposition.
Merci beaucoup
O
52 ans 8
Bonjour Manon,

Oui je suis partant pour t'aider à réaliser un book.
En effet, je fais cela gratuitement, cela me permet d'aiguiser ma technique, et rend service à des modèles.

Peu souvent sur ce forum, tu peux me contacter à cette adresse : h2olive@live.fr

Dans un premier temps, il faudrait que tu m'expliques quelles photos tu souhaites faire, si tu as des idées précises ou pas...? Aussi, je peux t'adresser une petite série de photos qui représente un peu mon travail.

Par la suite, on peut discuter de cela par téléphone.

A bientôt,
Olivier.
B I U


Discussions liées