MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fans de Friends

P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:
arf, Friends....j'adore j'adore j'adore et là je suis comblée parce qu'ils pensent quasi en boucle sur AB1 et sur Jimmy.... et c fou à croire mais  
y en a que j'ai pas vus :lol: sisisi!!!!


DLD? les mardi soir entre jimmy et RTL9, a aprtir de 19h00 , tu peux t'en taper 5 sur chaque chaine avec une pause de 10 minutes a peine entre les 2 chaines, juste de quoi aller faire pipi ... c'est bien pensé hein ?

*lilou veut ravoir le satellite :cry: *
47 ans polynésie française 1807
Je suis fan de friends depuis le debut.
Je me suis faite une collection de dvd,mais moi je n'ai QUE la saison 1 à 8.
J'aime aussi beaucoup Sex in the city(les 3 premieres saisons à la maison)
Et moi aussi je craque pour Monk sur la Une.Son coté maniaque me fait trop rigoler.Et ses raisonnements à la Columbo(j'adore aussi!)
Sinon dans un autre genre, Dark angel.
elle est trop belle...dommage que la serie se soit arretée à la fin de la 2eme saison...
Voila!
44 ans laigneville/oise 2222
ahhh friends j'adore dommage que je nai pas pu voir les dernieres saisons ,j'adore chandler et monica .
autrement en ce moment je loupe pas un episode du "protecteur "sur tf1
j'aime bcp les series genres "ny unitée special" " les experts "
"cadfael " le moine "detective" au moyen age

et attention j'ai vue je crois les 3/4 des episodes de derrick ..... c'est pas que j'aime mes c'est l'ideale pour la sieste
40 ans Bruxelles 1226
Ah toi aussi tu regardes " le protecteur " ;)
44 ans Valencia 1162
hello,

moi j'ai la chance d'etre bilingue et je prends directement aux states....donc moi je suis dans la saision 10 a fond episode 13 (quand joey parle francais !)

voila
;)
44 ans laigneville/oise 2222
gwen a écrit:
Ah toi aussi tu regardes " le protecteur " ;)



oui ,j'adore cette serie et simon baker n'y est pas pour rien ,quelle charmant jeune avocat :roll:
40 ans Bruxelles 1226
lol c'est vrai qu'il a bcp de charme ce jeune avocat :roll:
51 ans Ici-là 1730
Malinaka a écrit:
hello,

moi j'ai la chance d'etre bilingue et je prends directement aux states....donc moi je suis dans la saision 10 a fond episode 13 (quand joey parle francais !)

voila
;)


tu parles de "Je m'appelle Jean-Claude"? :shock: excellentissime !
:D je l'ai vu cette semaine sur Jimmy et rien qu'en y pensant, je suis gondolée de rire. :D :D :D Bla Bleu Bli blo blo?
j'ai du mal à imaginer cet épisode justement en VF. et puis, je ne sais pas si les non-francophones sont aussi mdr que moi...
44 ans paris 3592
oarystis a écrit:
tu parles de "Je m'appelle Jean-Claude"? :shock: excellentissime !
:D je l'ai vu cette semaine sur Jimmy et rien qu'en y pensant, je suis gondolée de rire. :D :D :D Bla Bleu Bli blo blo?
j'ai du mal à imaginer cet épisode justement en VF. et puis, je ne sais pas si les non-francophones sont aussi mdr que moi...


moi aussi j'étais bidonnée, je me demandais si cett comme ça que les anglo-saxons entendaient le français....

Sinon y a une série très bien sur la chaine animaux...
:arrow: ok je sors
44 ans Valencia 1162
oarystis a écrit:
Malinaka a écrit:
hello,

moi j'ai la chance d'etre bilingue et je prends directement aux states....donc moi je suis dans la saision 10 a fond episode 13 (quand joey parle francais !)

voila
;)


tu parles de "Je m'appelle Jean-Claude"? :shock: excellentissime !
:D je l'ai vu cette semaine sur Jimmy et rien qu'en y pensant, je suis gondolée de rire. :D :D :D Bla Bleu Bli blo blo?
j'ai du mal à imaginer cet épisode justement en VF. et puis, je ne sais pas si les non-francophones sont aussi mdr que moi...





yep mais tu sais avant en francais j'aimais pas trop trop "friends"...mais depuis que je l'ai decouvert en English....wow rien avoir....c super drole.....le personnage vit mieux....franchement y a pas photo ! :)


voila bises
~
38 ans Coincée dans une °Bulle° 11
Inconditionnelle de Friends en VO... J'ai les DVD de la saison 1 à 8... Mais la saison 9 fait partie de mes prochains achats ;)
Mes chouchous: Ross (surtout dans l'épisode avec le pantalon en cuir... mémorable! ), Phoebe et son fameux "Smelly Caaat! Smellyyyy caaaat! What are they feediiiiing youuu !" ainsi que Chandler ( "Biiiing!" ), Monica et son côté maniaque et totalement déjanté... sans oublier Joey... et la saison 3 avec le poussin et le canard, j'adoooore ! :lol:
En fait, pas de chouchous... je les aime tous ! :)

Inconditionnelle de Sex and the City aussi ;) J'ai les DVD de la saison 1 à 5... :)

Sinon, j'adore les premières saisons d'Ally McBeal... je les ai aussi en DVD... j'adooooore Biscuit (= John Cage ;) )

Voilivoilou :)
40 ans paris 288
On a dit fan de friends ......oui c'est moi!!!!
Mais comme je n'ai pas le cable je n'ai pas tout vu.....donc en ce moment je rattrape mon retard!
1415
Ben moi j'ai pas la télé... et ça me manque pas ! Les films je les loue à mon vidéoclub, les Guignols je les regarde sur le Net et pour les infos y'a France-Info, Yahoo! news et Google news :)

Ceci dit c'est vrai que Friends c'est très sympa.
P
42 ans 2577
ben pour ceux que ça interresse, j'ai vu dnas les publicités ( ke j'ai lue aux toilettes mais je pense qu'il est inutile de m'etendre sur le sujet ... a moins que vous insistiez, dans ce cas je pense etre capable de faire un effort pour vous raconter mon week end et mon debut de semaine de folie ... mais... mais... poussez pas, c'est bon, j'vais cracher le morceau ...ahhhh ...) donc je disais koi déja ? ahhhh oui, alors j'ai regardé la pub auchan et il a partir de jeudi 3 juin, ils font des coffrets de séries en dvd dont friends pour 19.99 euros ... voila :oops: désolée de d'avoir dérappée !!!
P
50 ans 118
Bonsoir,

Moi j'aime bien friends, mais sinon je suis une inconditionnelle de urgences, j'adooooooooore. D'ailleurs j'ai acheté toute la panoplie de Kerry Weaver à ma fille de quatre ans, sauf la scie sternale, y'avait pas :D
B I U