MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fans de Friends

623
lavoyageuse22 a écrit:
Bienvenue Titi84!! :D


Bon sinon je reviens de chez Auchan!
bon pas de coffret de Friends à 19,99 comme dit+ haut!(ni à 39€ d'ailleurs!) :twisted:
les seuls  
que j'ai vu etaient à 59€!!
:twisted:
donc je suis rentrée les mains vides!!! ( pas vraiment car j'ai acheté une webcam...)


Si vous souhaitez vraiment vous acheter les coffrets de friends je vous conseil le site suivant : www.cdiscount.com ! Ils ont les 9 saisons toutes au prix de 37.99 Euros!! C'est la que j'ai commandé les miennes et je les ai toutes réçues sans problème et dans un délai de 10 jours maximum!

Biz
T
39 ans 419
salut ali baba

eh oui, encore une alsacienne! lol je savais pas qu'il y en avait tellement!

et enquiquineuse, moi aussi je le suis de tps en tps... :twisted: ;)
54 ans Paris 460
Bah alors ?
C'est quoi ce bazar ?

Hier soir c'était la diffusion des deux DERNIERS épisodes de Friends, et on ne vous entend plus ? Pas un commentaire, rien ?

C'est quoi cette histoire de "fans de Friends", alors ?

C'est à ne plus rien y comprendre...

Sebansky./
13610
pas pour moi car je n'ai pas le fameux CANAL JIMMY!!!

*ambre s'en va en pleurant*
40 ans Bruxelles 1226
Me too lol !!
Enfin moi j'ai vu les deux derniers ya longtemps déjà.. euh ui ici c'est pas pareil qu'en france...

Enfin ca devait être les derniers je suppose car a la fin du deuxieme episode ca disait " fin..de friends.. "

Et je me souviens même que Joe et Rachelle s'étaient mis ensemble! du moins il avaient des sentiments.. et a la fin Rachelle est aller le lui faire savoir et hop bisous..

enfin sinon ce que j'en dis.. bah :(
54 ans Paris 460
Ambre208 a écrit:
pas pour moi car je n'ai pas le fameux CANAL JIMMY!!!



Ah?
Bah tu les vois que en DVD alors ?
Pas pratique... Vas falloir que tu attendes un bout de temps...
44 ans paris 3592
ben moi j'ai trouvé ces deux derniers très très décevants.... ceux qui annonçaient la fin ett tellemenn géniaux et pleins de rebondissements que finalement ces deux là ett tout plats....et quelle débile c'te Rachel à plus... (naaaaan je dévoile pas ce qu'elle fait plus!!!!!!!!)
voilà voilà....
40 ans Bruxelles 1226
Si si dévoile suis trop curieuse la lol :roll:
44 ans paris 3592
gwen a écrit:
Si si dévoile suis trop curieuse la lol :roll:


pppppfffffffffff elle part plus à Paris!!!!! comment ça m'a enervée qu'elle reste....=> dictature de l'inertie
13610
sebansky a écrit:
Ambre208 a écrit:
pas pour moi car je n'ai pas le fameux CANAL JIMMY!!!



Ah?
Bah tu les vois que en DVD alors ?
Pas pratique... Vas falloir que tu attendes un bout de temps...


Non non sur notre très chère Télévision Suisse Romande 1, ils passent les épisodes seulement ils faut qu'on attende l'automne pour qu'ils soient diffusés c'est caque quoi!
623
DaylightDies a écrit:
ben moi j'ai trouvé ces deux derniers très très décevants.... ceux qui annonçaient la fin ett tellemenn géniaux et pleins de rebondissements que finalement ces deux là ett tout plats....et quelle débile c'te Rachel à plus... (naaaaan je dévoile pas ce qu'elle fait plus!!!!!!!!)
voilà voilà....



Je suis d'accord avec DLD.. très déçue de la fin...
2309
C'est vrai que la fin elle est pas super recherchée, super surprennante, mais j'ai quand même versé ma tite larme... :)
54 ans Paris 460
DaylightDies a écrit:
ben moi j'ai trouvé ces deux derniers très très décevants...



Bah c'est pas grave,
tant pis,
une fin moyenne/minable était malheureusement à prévoir.

Pas grave, donc, parce que nous pouvons maintenant rejeter tous nos espoirs sur le Spin Off basé autour de Joey qui démarre à la rentrée.

Sebansky./
P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:
(naaaaan je dévoile pas ce qu'elle fait plus!!!!!!!!)
voilà voilà....


oufffffffffff j'ai eu peur :?
13610
Moi j'ai eu la mauvaise idée d'aller lire tous les résumé des épisodes de la saison 10... donc le supens... ben y'en a plus!

Alors je vais voir les épisodes mais plus avec la même anxiété!
B I U