MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage 2014 gironde besoin d aide car souci d alliance

J
39 ans 8
Cc je suis nouvelle sur vlr . Je prepare mon mariage pour le 26 avril 2014 soit 10 ans jour pour jour depuis notre premier baiser ! Bon entre temp  
j ai eu 2 beau garcon de 4 ans et 16 mois.
Nous prevoyon un mariage petit avec un budjet de 2000 e max pour 50 convive ( 30 adultes et 20 enfants) theme ivoire et rouge et nous feron le bapteme de mon dernier en meme temp.
Concernan la robe j en ai vu une dans le vide dressing de vlr qui me plaie vraiment beaucoup. Pour le traiteur nous feron appel traiteur du lecler nous feron un buffet campagnard . La salle sera la salle des fete du village ainsi que la mairie pour l eglise on doit attendre septembre car ils n ont pas encore les planning de 2014 . Bref voila ou j en suis
j ai encor 2 souci :
.Moi et cheri voulon des alliance en argent et pour la mienne avec des strass et une pierre rouge dessu le souci est la taille car je fait du 64 en tour de doigt en bijouteri on me propose que des alliance pour homme!
.le deuxieme souci et une histoire de logistique pour loger les inviter qui vienne de loin.

Merci a d avance a celles qui pourront m aider ou me donner des idees
M
40 ans 6
Kikou et felicitation pour ton mariage!!!

Moi et mon homme nous nous marions au mois de juillet et ous aussi ont voulais des alliance en argent ou or blanc nous avons trouver sur ocarat je la mienne a des strasse mais je sais pas si il font avec pierre rouge.

Pour loger les inviters je suis aller voir les gites et les hotel au environ de la salle et j'ai donner a mais inviter la liste ainsi que les tarifs et c'est eut qui gere je pense que c'est le plus simple a faire.

Bon preparatif!!
M
40 ans 6
mayleen1 a écrit:
Kikou et felicitation pour ton mariage!!!

Moi et mon homme nous nous marions au mois de juillet et nous aussi ont voulais des alliance en argent ou or blanc nous avons trouver sur ocarat la mienne a des strasse mais je sais pas si il font avec pierre rouge.

Pour loger les inviters je suis aller voir les gites et les hotel au environ de la salle et j'ai donner a mais inviter la liste ainsi que les tarifs et c'est eut qui gere je pense que c'est le plus simple a faire.

Bon preparatif!!
35 ans TOULOUSE 79
Coucou

Pour l'alliance, si tu as de bijoux en argent cassés ou que tu ne portes plus, tu peux le faire fondre et te recréer une alliance. C'est pas plus cher puisque tu ne paie que la main d'oeuvre. C'est ce que nous avons fait pour les notres. Mais à voir !
B I U