MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hernie discale cervicale

36 ans france 64
bonsoir ,

je voudrais savoir si quelqu'un souffre d'hernie discale cervicale ? si oui depuis combien de temps ? avez vous vue un neurochirurgien pour une operation ?  
comment ces passer l'acte operatoire ? combien de jours d'hospitalisation et reeducation ?

excusez moi pour toutes ces question mes je voudrais vraiment savoir par ce qye je souffre d'une hernies discale cervicale j'ai vue et doit revoir le neurochirurgien jeudi et normalement il va y avoir operation et j'ai tres peur.

merci pour vos reponse et témoignages.
36 ans france 64
personne a ce probleme la ? :oops:
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
mon mari a été opéré deux fois de hernie discale cervicale
et vraiment tout s'est bien passé, même nous, nous n'en revenions pas. Il a été ouvert devant à la base du cou, chose que le chirurgien avait oublié de nous prévenir. j'ai fait vilain et il est venu s'excuser. Mais vraiment fais le faire sans inquiétude. Tu peux me croire. Toute mon amitié.
biz..... tutifring
36 ans france 64
tutifring a écrit:
mon mari a été opéré deux fois de hernie discale cervicale
et vraiment tout s'est bien passé, même nous, nous n'en revenions pas. Il a été ouvert devant à la base du cou, chose que le chirurgien avait oublié de nous prévenir. j'ai fait vilain et il est venu s'excuser. Mais vraiment fais le faire sans inquiétude. Tu peux me croire. Toute mon amitié.
biz..... tutifring


coucou merci pour ton temoignage sa me rassure un peu biz
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai eu une hernie discale mais pas cervicale, lombaire. J'ai été opérée il y a trois ans; et si l'opération s'est bien passée, eh bien je souffre aujourd'hui le martyre, mais ça c'est une autre histoire.

Pour le dos, j'ai été hospitalisé 5 jours;, et 6 mois de reeducation.

Ceci dit, ton neurochir va bien te renseigner, n'hésite pas à lui poser toutes les questions que vous voulez, même si elles vous paraissent absurdes, et surtout faites lui part de vos angoisses; il saura vous rassurer.

Bon courage
36 ans france 64
Missco a écrit:
J'ai eu une hernie discale mais pas cervicale, lombaire. J'ai été opérée il y a trois ans; et si l'opération s'est bien passée, eh bien je souffre aujourd'hui le martyre, mais ça c'est une autre histoire.

Pour le dos, j'ai été hospitalisé 5 jours;, et 6 mois de reeducation.

Ceci dit, ton neurochir va bien te renseigner, n'hésite pas à lui poser toutes les questions que vous voulez, même si elles vous paraissent absurdes, et surtout faites lui part de vos angoisses; il saura vous rassurer.

Bon courage


merci pour votre reponse sa me rassure un peu. j'aurais la reponse pour l'operation jeudi.
biz
36 ans france 64
coucou tout le monde

bon la jsuis dans la salle d'attente du neurochir le stress et bien la avec la peur.
je vous tien au courant des que je serais passer.
bonne journée
biz
36 ans france 64
re coucou bon voila je rentre a la clinique le 16/04 et je me fait operé le 17/04 hospi de 7jours avec drain dans le cou pendent 2/3 jours arret de travail de 3mois minimum et 1 mois et demi sans voiture et plusieurs mois de kiné.

voila bonne soirée biz
36 ans france 64
es ce que quelqu'un aurais vecu cele et voudrais bien m'expliquer ? merci
36 ans france 64
il y a vraiment personne qui a subit se genre d'intervention ?
B I U