MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le club des Fofolles parfois Casanières.

34 ans 95 France 199
Bonjour à toutes et à tous...

Derrière ce titre un peu ringardos (et pourtant j'ai mis du temps à le trouver ), je me suis dis que j'allais vraiment chercher à  
élargir mes connaissances ainsi que mes "frontières".

Il y a quelques années de ça (attention je vous raconte un peu my life), après la fin du lycée, je me suis sentie incroyablement seule. Ma famille était là mais niveau amitié, c'était nul. Je n'avais personne à qui je pouvais me confier, à qui je pouvais tout dire sans ressentir de hontes, de complexes.

Et puis, ma formation professionnelle m'a apportée des amies extraordinaires avec qui je me sens bien, avec qui je me sens enfin être moi-même.

Quel est le problème alors ? Il n'y en a pas. Simplement, ces amitiés sont si extraordinaires pour moi que j'aimerais vraiment en faire d'autres tout aussi riches.

Donc je me présente. Je m'appelle Adeline, j'ai 23 ans (bientôt 24).J'aime beaucoup de choses. J'aime la musique (j'adore aller à des concerts), aller sur internet, regarder des séries américaines ...J'aime tout ce qui touche au maquillage, notamment les chaînes Youtube...J'aime voir mes amies en toute simplicité ( repas et week-ends entre filles, à papoter, bien manger, rigoler...). J'aime aussi cocooner, rester un week-end tranquille à regarder des DVDs..

Je ne cherche pas forcément des copines (ou des copains pourquoi pas ) dans ma région. Les kilomètres peuvent être traversés grâce au train et l'amitié n'a pas de limites.

Bref, j'arrête mon roman. Je voulais juste dire que je pense être quelqu'un très à l'écoute et quand quelqu'un compte pour moi je ne laisse pas tomber, peu importe ce qu'il ou elle endure. J'espère qu'au moins une personne répondra à ce petit roman et que personne ne sera apeuré !

Joyeuses Pâques et Bon week-end Prolongé ;)


Discussions liées