MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Superman a perdu son slip rouge..vos avis

je viens d'avoir cette importante info...
chez les fans, c'est la guerre.

Superman, dorénavant, n'aura plus son célèbre slip rouge!!!

perso, je le trouve hachement plus viril comme ça.

et vous?


 
1870
Il porte un string maintenant? Plus sérieusement pour les durs de durs ca peut être frustrant mais pour moi ca serais bien sue ses habits change un peu
38 ans 3267
Comme pour tous les héros de comics, les costumes, comme els caractères, varient en fonction du scénariste/dessinateur. Le costume de Superman a changé depuis longtemps dans le comic; on est just "choqué" car le costume à slip a été emblématisé par Reeves ( George et Christopher).
Et puis de toute façon, Henry Cavill je l'ai aimé en haut de chausses, je l'aimerai en costume, je l'aurais aimé en slip rouge, et même sans!
O
62 ans 4229
ah bah, il a ENFIN compris que le slip se met en dessous!
j'y croyais plus après toutes ces années pfiouuuu
41 ans 4079
Le monde va exploser. Je ne vois que cette explication.
O
62 ans 4229
Ohio a écrit:
Le monde va exploser. Je ne vois que cette explication.


c'est le slip qui le faisait voler pour repousser la météorite géante?
ça se tient hein ça se tient!
52 ans 467
organic a écrit:
ah bah, il a ENFIN compris que le slip se met en dessous!j'y croyais plus après toutes ces années pfiouuuu

j'allais le dire :mrgreen:
52 ans 467
mine de rien je suis impatient que le film sorte pour savoir s'il vaut le détour; mais d'après le teaser ça a l'air plutôt pas mal
O
62 ans 4229
Cujo a écrit:
organic a écrit:
ah bah, il a ENFIN compris que le slip se met en dessous!j'y croyais plus après toutes ces années pfiouuuu

j'allais le dire :mrgreen:


:D
O
62 ans 4229
Cujo a écrit:
mine de rien je suis impatient que le film sorte pour savoir s'il vaut le détour; mais d'après le teaser ça a l'air plutôt pas mal


nan mais moi je suis les batman, et vu que c'est un homme à la fois (et que robin est pas mal non plus), bah j'irai pas voir superman.
tu viendras nous dire s'il est bien?
50 ans à la maison ! 10072
Ohio a écrit:
Le monde va exploser. Je ne vois que cette explication.


Ouais, là, c'est pas possible. :cry:
52 ans 467
organic a écrit:
Cujo a écrit:
mine de rien je suis impatient que le film sorte pour savoir s'il vaut le détour; mais d'après le teaser ça a l'air plutôt pas mal


nan mais moi je suis les batman, et vu que c'est un homme à la fois (et que robin est pas mal non plus), bah j'irai pas voir superman.
tu viendras nous dire s'il est bien?

j'attendrai que le film sorte en DVD car aller au cné tout seul c'est pas le top
O
62 ans 4229
Cujo a écrit:
organic a écrit:
Cujo a écrit:
mine de rien je suis impatient que le film sorte pour savoir s'il vaut le détour; mais d'après le teaser ça a l'air plutôt pas mal


nan mais moi je suis les batman, et vu que c'est un homme à la fois (et que robin est pas mal non plus), bah j'irai pas voir superman.
tu viendras nous dire s'il est bien?

j'attendrai que le film sorte en DVD car aller au cné tout seul c'est pas le top


perso ça me gêne pas mais alors pas du tout le ciné toute seule
mais le prix me gêne à fondddd
du coup j'y vais presque plus, alors que j'adore ça!
52 ans 467
organic a écrit:
Cujo a écrit:
organic a écrit:
Cujo a écrit:

perso ça me gêne pas mais alors pas du tout le ciné toute seule
mais le prix me gêne à fondddd
du coup j'y vais presque plus, alors que j'adore ça!

c'est vrai que c'est pas donné :shock:
60 ans calvados 16079
J'ai jamais payé pour voir un mec en slip :lol:
B I U