MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Superman a perdu son slip rouge..vos avis

O
62 ans 4229
ClauBreizhPolska a écrit:
J'ai jamais payé pour voir un mec en slip :lol:


:lol: :lol:
O
103 ans 10517
ClauBreizhPolska a écrit:
J'ai jamais payé pour voir un mec en slip :lol:


mais pisqu'on te dit qu'il l'a enlevé voyons ! :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
J'veux pas dire, mais moi je pense qu'il n'avait rien dessous ce slip, et ça lui permettait de se soulager dans l'urgence juste en sortant le matos sur le côté (ben oui, une envie de pipi ça vient n'importe quand, même quand il faut aller sauver la planète).
Du coup, là, avec sa combi hyper moulante et en un bloc, il va faire comment pour aller pisser???
O
103 ans 10517
m'enfin Yutsuu les super héros de sont pas soumis à de basses contingences comme nous pauvres mortels :lol:
40 ans 5932
ClauBreizhPolska a écrit:
J'ai jamais payé pour voir un mec en slip :lol:

:lol: Oui mais là ça serait payer pour aller voir un super héros SANS slip :lol:



Comment je vais bien pouvoir faire maintenant pour justifier mes excentricités ? Jusque-là c'était "Y a bien un mec qui porte son moule cacahuètes par dessus son collant, et ça l'a pas empêcher de sauver le monde avec le sourire. Alors moi je peux bien [faire ceci ou cela] !"
Et maintenant, j'va dire quoi ? :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Le problème c'est que malgré ses extraordinaires facultés, on a jamais su s'il y avait réellement quelque chose sous ce fameux slip :lol:
toutes façons, Superman je n'en raffole pas.
mon truc, c'est Iron Man, faut juste de la patience, un ouvre boite et un pied-de-biche.
et être déterminée.
il va sans dire que Robert Downey Jr je prends aussi SANS le costume
38 ans Orgrimmar 6511
Perso, je préfère Batman.... Ou, hors concours tellement qu'il est troooooop bien: WOLVERINE.
Graou.
55 ans Région nîmoise 1567
Bientôt 45 ans et je ne m'étais jamais posé la question du slip de Superman, ça défrise !
53 ans 11
il est de qelle couleur son collant fin?
45 ans 91 1474
en matière de super héros, je suis définitivement polygame...
avec slip sans slip avec combi sans combi avec armure sans armure, avec griffes sans griffes... je prends tout!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Première réaction qui me vient à l'esprit : "Un slip rouge, cela se lave avec quelles autres couleurs ?..."

:roll:
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Première réaction qui me vient à l'esprit : "Un slip rouge, cela se lave avec quelles autres couleurs ?..."

:roll:


Tu crois franchement qu'il lave ses vêtements comme nous le chat?

H1 : c'est du textile de l'espace qui ne se salit pas ou qui se lave tout seul.
H2 : quand il se change, il prend une nouvelle tenue toute neuve (comme font certaines personnes richissimes).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moi qui supporte mal les tissus synthétiques et l'apprêt du neuf...

Je préfère rester sur mon arbre. :sleeping:
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
Première réaction qui me vient à l'esprit : "Un slip rouge, cela se lave avec quelles autres couleurs ?..."

:roll:


avec un slip bleu à étoiles dorées, bien évidemment !
B I U