MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

approvisionnement

M
60 ans nord isere 5
Comme il y a un endroit pour parler boulot, ben , j'vais pas me géner et vous parler de ma vie professionnelle.

Donc, ma vie professionnelle.
J'ai été licenciée soit disant pour  
cause économique en juillet 2005. en fait pour cause de délocalisation en Hongrie
Je suis donc EN RECHERCHE ACTIVE D'EMPLOI (y parait que ca se dit pas au chômage)
Je cherche un job dans l'approvisionnement dans le nord isère. ma foi, si vous connaissez......

Et je ne vous parle pas de la vie professionnelle de mon mari, au chô.. en recherche d'emploi depuis 94, qui fait de l'interim de temps en temps et qui approche du demi siècle.

A part ça, tout va bien

Bisous à toutes et à tous
44 ans en autarcie 484
maedre a écrit:
Comme il y a un endroit pour parler boulot, ben , j'vais pas me géner et vous parler de ma vie professionnelle.

Donc, ma vie professionnelle.
J'ai été licenciée soit disant pour cause économique en juillet 2005. en fait pour cause de délocalisation en Hongrie
Je suis donc EN RECHERCHE ACTIVE D'EMPLOI (y parait que ca se dit pas au chômage)
Je cherche un job dans l'approvisionnement dans le nord isère. ma foi, si vous connaissez......

Et je ne vous parle pas de la vie professionnelle de mon mari, au chô.. en recherche d'emploi depuis 94, qui fait de l'interim de temps en temps et qui approche du demi siècle.

A part ça, tout va bien

Bisous à toutes et à tous


Salut à toi, non je ne connais malheureusement rien dans ce goût là, mais courage! tout peut s'arranger!

:kiss: à toi!
60 ans en RP 362
De tout coeur avec toi, je suis moi aussi dans la plus grande agence de France, la "LANPE", depuis 99 avec petits boulots par ci par là.

Ca va que je fais plein de choses à la maison si non je pèterais un cable.

Est ce que tu as besoin d'aide pour ton CV, ou autres.
En quoi consistait ton boulot d'avant parce que dans l'approvisionnement, ben désolé mais ca me cause pas vraiment :-k
En tout cas courage.
B I U