MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sims ?

G
44 ans Valence 35
J'adore ce jeu, j'y joue de temps en temps. Mais je préfére les 1er sims pas les sims 2, j'avoue que je n'accroche pas.
Mais c'est vrai qu'acheter tous les addons  
reviens cher mais bon...quand on aime on ne compte pas, lol.
50 ans 86 832
oui je sais pour le nouvel add on je suis déjà tentée lady alors non non stop arrête je vais encore être en état de manque mdr.
366
hihihihihi :lol: le nouvel add on sort aujourd'huiiii :lol: ça fait longtemps que je l'attend... :p a mwoua les sims la bonne affaire !!! ^^
50 ans Guadeloupe 1369
ticca a écrit:
hihihihihi :lol: le nouvel add on sort aujourd'huiiii :lol: ça fait longtemps que je l'attend... :p a mwoua les sims la bonne affaire !!! ^^


Super, vivement que je le trouve ici... et je l'achete vite fait... tant pis si ça coute cher !
50 ans 86 832
je l'ai vu à carrefour lol je me suis arrêté devant en hésitant et puis non non je ne l'ai pas acheté.... j'ai d'autres priorités en ce moment alors plus tard peut-être mais faudra me dire si c'est bien ou pas hein les copines!!!
366
je me le suis acheté la semaine derniere mais j'ai mis un week end pour l'installer, car beaucoup de personne comme moi on eu du mal. J'ai du tout désinstaller mes sims 3 fois, ensuite les réinstaller en ajoutant apres chaque add on les patchs correctifs qui sont sur le site officiel des sims 2, et paf d'un seul coup j'ai pu y jouer. J'ai mis 3 jours quand même pour pouvoir l'essayer correctement :lol:
711
cool des fans comme moi des sims, bon bah pour répondre a la question du haut le nouvelle add est génial enfin on peux bosser...sa commence vraiment a resemble a la vrai vie.

vivement qui sorte un add avec les animaux. ;)
B I U