MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laisser BB chez grand parents le week end comment reagit il

54 ans 5519
G.E.N.I.A.L !!!!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
c super, je trouve cela tres chouette (en fait j'etais sure que cela allait tres bien se passer, y'a pas de raisons ;-)

j'espère que cela va encourager toutes les filles a "couper " le cordon comme on dit...

:)
vive les week end en amoureux et les enfants épanouis qui découvrent la vie hors du cocon familial!
V
50 ans 337
marilynt a écrit:
c super, je trouve cela tres chouette (en fait j'etais sure que cela allait tres bien se passer, y'a pas de raisons ;-)

j'espère que cela va encourager toutes les filles a "couper " le cordon comme on dit...

:)
vive les week end en amoureux et les enfants épanouis qui découvrent la vie hors du cocon familial!


Tout a fait d'accord avec toi...la séparation (bien organisée), ça fait du bien à tout le monde !!!
44 ans Ile de France (95) 180
Ca doit faire du bieeen !

Je vais peut être bientôt y penser alors.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
peggynette a écrit:
Ca doit faire du bieeen !

Je vais peut être bientôt y penser alors.


Peggynette!!!!
Aucun intérêt si c'est pour faire le ménage ;)
C'est pour te reposer et te retrouver avec ton Benji préféré!!!
Si tu veux, je te le garde moi ;)
Il est tellement mignon, et ça me rappelle le bon vieux temps!!!! :lol:
44 ans Ile de France (95) 180
Baaaaaaaaa non je ne ferais pas le ménageuuuuuu !!!!

Je préfère être avec mon chéri :lol: .

Par contre, je ne suis pas encore prête à confier mon fils pour la nuit !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Tu m'étonnes!!!!
Suis pas sûre que tu ferais pas le ménage :-k
Promis :?:
Pis t'as bien raison, c'est bon de retrouver son Homme pour soi tout seul, mais c'est pas facile de laisser le petit bout de Chou!!!

La première nuit ou il a pas dormi à la maison, j'ai dormi avec une couverture avec son odeur :oops:
Bein oui quoi, on se refait pas!!!!
Je crois que j'ai eu vachement plus de mal que lui pour le coup!

Mais bon, après, d'une fois qu'on a pris le coup, ça fait méga du bien :multi::multi: même si on culpabilise toujours un tant soi peu (pour mon expérience personnelle bien sûr!)
B I U