MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand mes enfants me reclame du fast food

42 ans dans mon salon 374
Nous habitons en pleine campagne alors oui bien sure des fast food y'en a pres de chez nous mais pour une soirée tv le temps de revenir c'est tout froid  
et puis c'est chere je prefere encore me faire un petit resto de temps en temps... bref mes enfants (3 et 5 ans) me reclame du fast food alors oui il faut apprendre la frustration aux enfants mais pas que donc dans ses cas la j'ai mon petit secret...
un petit hamburger maison
des frites maison
un jus d'orange avec un paille (et oui on a les moyens ou pas :P )
une compote
et pour le petit cadeau un kinder surprise...
on decale la table basse du salon et on mange assis en tailleur sur le tapis et ils sont tout aussi content que si j'avais payer 25 euros pour des frites molles et froides....
et cous vos enfants vous reclament aussi d'aller a mc do?
104 ans 20875
Moi j'ai pas d'enfant mais quand je vivais chez mes parents on allait de temps en temps quand on était petit à Macdo mais c'était de l'ordre d'une fois par moi et encore. par la suite ma mere a preferé nous le faire elle meme et ya pas photos !!!! c'est meilleure maison du coup moi meme j'ai toujours des pains hamburger des patates de la salades iceberg de la tomate du fromage fondu hamberger et c'est parti pour se faire de temps en temps avec mon mari un fast food a domicile! surtout que nous ne mangeons que hallal donc manger dehors c'est compliqué mangé a la maison c'est moins cher et surtout bon!
oublie pas le kinder surprise :D
38 ans Entre la crème et le beurre 737
L'idée de tout faire maison et assis par terre avec le kinder suprise et la paille est géniale ! :D

(je n'ai pas d'enfant mais je garde l'idée ds un coin de ma tête, merci :lol: )
une autre petite idée que nous faisons 1 fois par mois j'ai un souvenir vraiment magique de moi petite chez mes parents les jours ou il y avait des coupure d'electricité du coup c'etait soirée sandwich et jeux de société du coup a notre epoque les coupure sont rare mais nous faisons comme ci un samedi par mois nous faisons comme ci soirée sandwich et jeux de société eclairé a la bougie... j'adore
B I U