MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier Baiser en boîte

L
29 ans 52
COucou tous le monde,
Alors voila avant hier je suis allez en boite j'ai que 18 et demi et j'ai vecu mon premier baiser avec un homme de 34 ans et  
demi c'etais super agreable on c'est embrasser plusieur fois genre 10 fois dans la soiree il etais super doux avec moi attentionner il me fesait des bisous au cou a l'epaule mais je lui ai bien fait comprendre qu'apres cette soiree il n'entendrais plus parlez de moi et lui m'a bien fait comprendre que lui etais d'accord ,il m'a proposer d'allez plus loin mais j'ai refusez. Depuis il m'a ecrit un message tres gentil mais je sais pas le coté homme mûre doux attentioné gentille m'excite et sachant qu'en amour on c'est toujours foutu de moi (on me donne de l'espoir mais enfaite on ce fou de ma gueule)pour moi la Love Story est fini et j'aimeraiis m'amuser à fond mais surtout découvrir le sexe. Et dans deux semaine il part a l'etranger et m'a dis que si jamais je changer d'avis de pas hesité a l'appelé et de ne pas s'inquieté qu'il seras doux etc... devrais-je profiter de l'ocaz?
37 ans Metz 1021
Ton message m'a fait sourire...
C'est peut être méchant mais je te trouve bien naïve :)
Bon en même temps tu n'as "que" 18 ans.
Tu dis "en amour on c'est toujours foutu de moi" mais tu viens de vivre ton premier baiser! Tu n'as pas encore connu l'amour.

Baiser échangé avec un homme qui a presque 2 fois ton âge (bon l'âge c'est pas "grave") en boîte (l'endroit où généralement les mecs ne pensent qu'à choper un morceau de viande quelconque).
Mec à qui tu as dit qu'il n'y aurait pas de relation suivie, qui te répond "ok, pas de soucis, une partie de jambes en l'air?"

Penses tu réelement que ce soit une occas'????

T'as 18 ans et tu donnes l'impression d'être blasée, alors que tu viens de découvrir l'effet d'une bouche posée sur la tienne!
Non, tu ne devrais pas profiter de l'occasion (qui n'en est pas une!!) tu devrais te regarder dans un miroir et te demander si tu ne vaut pas mieux qu'un coup d'un soir.
Surtout pour une première.
39 ans 2879
Je crois qu'en effet ça n'est pas la meilleure façon de découvrir la sexualité : avec un homme qu'on n'aime pas, qu'on ne connaît pas, qui cherche juste du sexe (même s'il sera correct, ça n'est pas la question).

Je suis certaine qu'il y aura de toutes manières d'autres occasions, et ta vie amoureuse n'est pas finie à 18 ans.

Mon adolescence ça a commencé avec des râteaux en série, puis j'ai eu des relations amoureuses. Patiente encore un peu :)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_370226.htm
P
29 ans 58
Sincèrement pour l'avoir vécu je te conseille de ne pas te ruer dessus. Avoir sa première fois avec quelqu'un qui nous attire mais qu'on aime pas forcément, ça laisser un petit creux. Il est possible que ça se passe bien et tout, mais après tu va te demander si ça avait été avec un gars que tu aime ça n'aurait pas été mieux, ce qui va te faire trouver ta première fois un peu vide et creuse. C'est pas mortel, mais c'est dommage.
B I U