MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon premier baiser en boîte allez plus loin ?

L
29 ans 52
COucou tous le monde Alors voila avant hier je suis allez en boite j'ai que 18 et demi et j'a vecu mon premier baiser avec un homme de 34 ans  
et demi c'etais super agreable on c'est embrasser plusi .. eur fois genre 10 fois dans la soiree il etais super doux avec mo attentionner il me fesait des bisous au cou a l'epaule mais je lui a bien fait comprendre qu'apres cette soiree il n'entendrais plus parlez de moi et lui m'a bien fait comprendre que lui etais d'accord ,il m'a proposer d'allez plus loin mais j'ai refusez. Depuis il m'a ecrit un message tres gentil mais je sais pas le coté homme mûre doux attentioné gentille m'excite et sachant qu'en amour on c'est toujours foutu de moi (on me donne de l'espoir mais enfaite on ce fou de ma gueule)pour moi la Love Story est fini et j'aimeraiis m'amuser à fond mais surtout découvrir le sexe. Et dans deux semaine il part a'etranger et m'a dis que si jamais je changer d'avis de pas hesité a'appelé et de ne pas s'inquieté qu'il seras doux etc... devrais-je profiter de l'ocaz?
42 ans paris 1304
ouh ca me rapelle ...moi meme ;)

1er baiser en boite a 18 ans aussi ...avec un militaire meme :lol:

je me sui contentée de ca de "flirter"... ca me faisait une 1ere experience " de base " j'aurais jamais été plus loin

je pense que c'est pas bien de se debarrasser de sa virginité comme ca .. c'est pas une tare !! t'as que 18 ans !!

a toi de reflechir et de savoir ce que tu veux pour cette 1ere fois ...
un coup une fois avec un homme que tu connais a peine ... apres certes y a des femmes qui s'en accomodent très bien !!mais si ca se passe mal tu auras bcp de regrets je pense ...

ou 1 premiere fois avec ton chéri que tu recontreras bientot que tu connais que tu aimes qui t'aimes vraiment .... niveau émotion rien a voir...

perso je l'ai fait la 1ere fois avec un mec avec qui j'etais par depit amoureux je revais d'un autre et ca a été juste nullissimme ... je voulais me debarasser de cette virginité qui me cassait les pieds j'avais 20 ans je me faisais l'effet d'une attardée ... resultat aucune émotion aucun plaisir parce que pas de sentiments sinceres entre nous

quand j'ai recontré mon mari j'ai compris a quel point c'est beau le sexe quand les 2 partenaires s'aiment
C
32 ans Finistère 189
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec Luna91.

Tu es jeune, tu as le temps de trouver l'homme qui te ferra devenir "femme".

Ne te précipite pas, c'est ce que je te conseille.

L'amour arrive dès fois plus vite que l'on ne crois.

Garde confiance en toi, ne te jette pas dans le lit du premier venu.

Pour ta première fois c'est quand même mieux si tu aimes vraiment la personne avec qui tu es.

Réfléchis bien...
O
103 ans 10517
tout le monde ne fait pas de sa première fois un instant sacro-saint... on a déjà largement débattu de ça ici.

en revanche je trouve ça un peu inconscient de la part de la jeune fille... le mec tu le connais pas, il te dit qu'il va être doux, ça n'engage que sa parole... qui te dit qu'une fois chez lui il va pas forcément vouloir te faire des trucs bien plus hard que ce que tu imagines, sans forcément te demander ton avis. Ben oui à 34 ans, on a pas les mêmes envies "douces et tendres" qu'à 18 et bon, je trouve ça risqué... Si ça tourne mal, tu ne pourras rien faire... :?
36 ans Metz 1021
grande_ourse a écrit:
tout le monde ne fait pas de sa première fois un instant sacro-saint... on a déjà largement débattu de ça ici.

Tu métonnes!

Un petit copier-coller de ma réponse.
(Que j'aime les ouvertures multiples pour parler d'un sujet unique... :roll: )

Ton message m'a fait sourire...
C'est peut être méchant mais je te trouve bien naïve :)
Bon en même temps tu n'as "que" 18 ans.
Tu dis "en amour on c'est toujours foutu de moi" mais tu viens de vivre ton premier baiser! Tu n'as pas encore connu l'amour.

Baiser échangé avec un homme qui a presque 2 fois ton âge (bon l'âge c'est pas "grave") en boîte (l'endroit où généralement les mecs ne pensent qu'à choper un morceau de viande quelconque).
Mec à qui tu as dit qu'il n'y aurait pas de relation suivie, qui te répond "ok, pas de soucis, une partie de jambes en l'air?"

Penses tu réelement que ce soit une occas'????

T'as 18 ans et tu donnes l'impression d'être blasée, alors que tu viens de découvrir l'effet d'une bouche posée sur la tienne!
Non, tu ne devrais pas profiter de l'occasion (qui n'en est pas une!!) tu devrais te regarder dans un miroir et te demander si tu ne vaut pas mieux qu'un coup d'un soir.
Surtout pour une première.
O
103 ans 10517
je peux pas m'empêcher si j'avais une fille de cet âge de l'imaginer partir la fleur au fusil et se retrouver dans un gang bang :shock: :shock: :shock:
36 ans Metz 1021
Soit heureuse de n'avoir que des hommes alors :D

Bon et puis toutes les filles ne sont pas à la recherche du Saint Graal (mouhahahaha si elles savaient...) dès le premier effleurage de babines, heureusement.

(j'ai l'air môvaise quand je dis ça non?)
649
lamimi a écrit:
devrais-je profiter de l'ocaz?


Des occaz comme ça tu en auras à chaque fois que tu iras en boîte. Donc pas la peine de te précipiter sur un plan glauque.
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
lamimi a écrit:
devrais-je profiter de l'ocaz?


Des occaz comme ça tu en auras à chaque fois que tu iras en boîte. Donc pas la peine de te précipiter sur un plan glauque.



:lol: :lol: :lol:

voire trois fois par soirée... tu parles d'une occaz en or massif :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Florilège d'IST ?...
J
1388
Allessa a écrit:
grande_ourse a écrit:
tout le monde ne fait pas de sa première fois un instant sacro-saint... on a déjà largement débattu de ça ici.

Tu métonnes!

Un petit copier-coller de ma réponse.
(Que j'aime les ouvertures multiples pour parler d'un sujet unique... :roll: )

Ton message m'a fait sourire...
C'est peut être méchant mais je te trouve bien naïve :)
Bon en même temps tu n'as "que" 18 ans.
Tu dis "en amour on c'est toujours foutu de moi" mais tu viens de vivre ton premier baiser! Tu n'as pas encore connu l'amour.

Baiser échangé avec un homme qui a presque 2 fois ton âge (bon l'âge c'est pas "grave") en boîte (l'endroit où généralement les mecs ne pensent qu'à choper un morceau de viande quelconque).
Mec à qui tu as dit qu'il n'y aurait pas de relation suivie, qui te répond "ok, pas de soucis, une partie de jambes en l'air?"

Penses tu réelement que ce soit une occas'????

T'as 18 ans et tu donnes l'impression d'être blasée, alors que tu viens de découvrir l'effet d'une bouche posée sur la tienne!
Non, tu ne devrais pas profiter de l'occasion (qui n'en est pas une!!) tu devrais te regarder dans un miroir et te demander si tu ne vaut pas mieux qu'un coup d'un soir.
Surtout pour une première.


Exact, je suis tout à fait d'accord avec toi (:

Puis elle ne l'a vu qu'une fois, il est bien plus vieux qu'elle, donc pas forcément les mêmes envies au lit, puis c'est facile de dire telle ou telle chose.. A mon avis elle devrait vraiment se méfier.
L
29 ans 52
Merci les filles vous avez raison je pense que je vais tous oublier mais je pense que si j'ai eu cette "envie la" c'est simplement parce que a chaque fois que j'aime un mec a la folie il est super gentil avec moi il me donne beaucoup d'espoir mais après j'apprend toujours que derriere il ma insulté ou alors il se fou de ma gueule des fois je me prennais même des vent depuis je suis tellement dégoutez des mec donc j'ai qu'une envie c'est profitez d'eux .
Mais je prend en compte ce que vous avez dis merci les filles
O
103 ans 10517
la prochaine fois réfléchis aussi à l'utilité de filer ton 06 à quelqu'un que tu ne veux pas revoir, parce qu'il va peut être te rappeler :?
J
1388
lamimi a écrit:
Merci les filles vous avez raison je pense que je vais tous oublier mais je pense que si j'ai eu cette "envie la" c'est simplement parce que a chaque fois que j'aime un mec a la folie il est super gentil avec moi il me donne beaucoup d'espoir mais après j'apprend toujours que derriere il ma insulté ou alors il se fou de ma gueule des fois je me prennais même des vent depuis je suis tellement dégoutez des mec donc j'ai qu'une envie c'est profitez d'eux .
Mais je prend en compte ce que vous avez dis merci les filles


C'est sûr que les déceptions sont difficiles à vivre, mais comme l'ont dit les autres tu es encore jeune, et évite de te jeter dans les bras du premier venu...
P
29 ans 58
Ouais, je comprend ta réaction face aux homme. Mais au jeu de celui qui profite de l'autre, on ne sait jamais sur quel adversaire on tombe, et si il se trouve que celui-ci est plus malin que soit, on peut avoir du mal à s'en débarrasser voir de gros ennuis. ^^'
B I U


Discussions liées