MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande, ronde et ...

Bjr, moi c'est Maryline.... 33ans

Je fais un peu ma crise de la Trentaine.... Je me cherche... Je me remets en question.... Je ne suis plus la même que hier et  
surement différente de demain.....

De 20 à 30 : Déceptions amoureuses, harcèlement au travail, maladie, prise de poids ( de 74 à 142 kg)......

30 : Nouveau boulot, nouveau compagnon ( un homme exceptionnel), Rééducation alimentaire, suivi psychologique...

et un jour tout bascule car j'ai voulu être sur tous les fronts : professionnels, personnels, amicaux.....
Je Craque et retombe malade....
en même temps après de longues semaines d'attente le couperet tombe : le Cancer ronge de nouveau Petite Maman, ces jours sont comptés.
On vit chaque instant intensément, on parle de tout et de rien, on se dit tout elle et moi, on se lâche.... on sait que l'on vit quelque chose d'exceptionnel....cette parenthèse est fusionnelle.....

Aujourd'hui, petite maman est partie, je lui ai promis de me reconstruire, de penser plus à moi...
Je dois apprendre à vivre avec ce vide.....
J'ai toute une vie à vivre....
L
34 ans 2
Bonjour Maryline !

Bienvenue :) je suis aussi nouvelle.
Ton message m'as très touché, je suis aussi passé par là ,ce n'était pas la même maladie , mais tout aussi difficile...
J'espère que au fil du temps ta peine va diminuer peu à peu, même si comme tu dis il y aura toujours un vide en toi, c'est sur.

je te souhaite bien du courage dans ta reconstruction, en esperant que tout marche pour toi :)
Merci,
Je vis le jour le jour, j'essaie de prendre soin de moi, et comme tout le monde j'attends désespérément le soleil.....
8) [color=blue][/color]
B I U